Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC félicite les gagnants des finales nationales 2015 pour jeunes manieurs

Les meilleurs jeunes manieurs au Canada se sont affrontés lors des finales nationales canadiennes à l’exposition de la Caledon Kennel Association le 29 novembre à Mississauga, Ontario.

Tous ces jeunes manieurs talentueux sont à priori des champions, mais c’est Danielle Pike qui s’est classée meilleur jeune manieur en obéissance et Sydney Robinson qui a remporté le titre de meilleur jeune manieur en conformation.  Sydney se rendra donc à Crufts en 2016 pour représenter le Canada dans la compétition internationale pour jeunes manieurs. Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Richard Paquette, président du Conseil des clubs canins pour jeunes et membre du Conseil d’administration pour Ontario Nord, ainsi que Bob Rowbotham, président du Conseil d’administration, Peter Laventhall-Wolfish, membre du Conseil pour Ontario Centre et Lance Novak, directeur exécutif du CCC, étaient sur place pour féliciter tous les finalistes des zones qui sont venus des quatre coins du pays pour participer à la compétition.

M. Paquette a souligné le dévouement, le travail et les contributions de ces jeunes au sport des chiens de race pure et il a signalé que cette compétition de haut niveau s’avère toujours une expérience enrichissante et mémorable pour tous les participants.   
ObedienceWinner_2015.jpgEn tant que président du Conseil des clubs canins pour jeunes, M. Paquette tient à reconnaître tous ceux qui ont contribué au succès de l’événement. « J’aimerais remercier notre commanditaire, Royal Canin, ainsi que la Caledon Kennel Association qui ont organisé cet événement important. Leurs efforts assurent l’avenir de notre sport. Merci aussi au personnel du CCC pour leur assistance. J’aimerais remercier de façon particulière Shawn et Nadine Bennett du magazine Canadian Dog Fancier pour le superbe programme souvenir et Dean Dennis, photographe, pour les excellentes photos et les portraits dont il a fait don au jeunes. Enfin, je remercie Hailey Griffith, présidente des finales nationales pour jeunes manieurs pour ses efforts inlassables dans l’organisation de l’événement. » 

Merci à nos juges de conformation : Susie Emerson, Pamela Bruce, Jennifer McClintock, Kim Leblanc et Brittany Carella et nos juges d’obéissance : Lynne Oslach, Susan Bell et Nancy Fiede pour avoir fait don de leur temps et leur expertise.

Félicitations aux gagnants des finales nationales 2015 pour jeunes manieurs et bravo pour leurs accomplissements remarquables :


Meilleur jeune manieur - Conformation : Sydney Robinson
Meilleur jeune manieur - Obéissance : Danielle Pike
Prix esprit sportif Wenrick : Ashley Loitz
Conformation
1ère place – Sydney Robinson (Zone 5, Ontario)
2e place - Katie McGinn (Zone 1B, Nouvelle-Écosse)  
3e place - Stephanie Poot (Zone 7, Ontario)  
4e place - Emma Gheseger (Zone 12, Intérieur de la Colombie-Britannique et Yukon)  
 
Obéissance
 
1ère place - Danielle Pike (Zone 1A, Terre-Neuve) 
2e place - Rachel Driedger (Zone 11, Sud Ouest de la Colombie-Britannique) 
3e place - Danielle Clark (Zone 5, Ontario)
4e place - Thomas Adams (Zone 2, Nouveau-Brunswick)  

 
2015ZoneFinalsLR.jpg
Photo offerte gracieusement par Dean Dennis Photography.
 
AccueilHome > News > 2015 > Décembre > Le CCC félicite les gagnants des finales nationales 2015 pour jeunes manieurs