Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC félicite Olivia Nobes, classée deuxième à Crufts

C’est avec grand plaisir que le Club Canin Canadien félicite Olivia Nobes pour son accomplissement exceptionnel - Olivia s’est classée deuxième à la compétition internationale pour jeunes manieurs jugée par Elina Haapaniemi de Finlande à l’exposition Crufts le 7 mars 2015 à Birmingham, Angleterre.

Le CCC est extrêmement fier de cette jeune femme originaire de la Colombie-Britannique qui a démontré ses superbes compétences de manieur ainsi que son excellent rapport avec un chien qui ne lui était pourtant pas familier. Elle a véritablement représenté  le meilleur des jeunes manieurs canadiens sur la scène internationale.

Olivia s’est qualifiée pour cette compétition prestigieuse en remportant le titre de championne canadienne en conformation lors de l’exposition nationale pour jeunes manieurs à Sainte-Foy, Québec, au mois d’août 2014. Le CCC souhaite remercier notre commanditaire Royal Canin qui a rendu possible la participation d’Olivia à Crufts ainsi que pour son soutien du programme pour jeunes manieurs du CCC.

Le père d’Olivia, Peter Nobes, était très heureux de partager la réaction de sa fille suite à son incroyable victoire avec Lance Novak, directeur exécutif du CCC : «Olivia est absolument ravie et a adoré son expérience à Crufts. Elle est rayonnante…» Félicitations une fois de plus Olivia!

Pour voir la finale des jeunes manieurs à l’exposition internationale Crufts, cliquez ici.
AccueilHome > News > 2015 > Mars > Le CCC félicite Olivia Nobes, classée deuxième à Crufts