Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC et Nestlé Purina PetCare Canada soutiennent le programme des chiens-guides

GuideDogs_Lions-Foundation.jpg

Le dimanche 24 mai 2015, le Club Canin Canadien, en collaboration avec Nestlé Purina PetCare Canada, commanditaire de l’événement Purina National, a présenté avec grand plaisir un chèque de 29 283 $ à la Fondation des Lions du Canada pour son programme des chiens-guides.

La présentation a eu lieu lors d’un événement des plus appropriés, la Marche Purina Harbourfront en soutien aux chiens-guides de la Fondation, une initiative qui recueille des fonds pour l’entraînement des chiens-guides destinés aux Canadiens qui souffrent de troubles visuels, auditifs, ou moteurs.  

La Fondation des Lions du Canada assiste les personnes qui ont un handicap médical ou physique en leur fournissant sans frais un chien-guide. Pour ce faire, la Fondation opère un programme national d’entraînement de chiens-guides ainsi qu’un organisme caritatif qui vient en aide aux individus ayant des besoins spécifiques grâce à leurs programmes spécialisés.

« Le CCC est ravi d’avoir pu participer à cet événement et fier de soutenir le travail important accompli par la Fondation des Lions du Canada » a déclaré Andrew Patton, directeur des Communications du CCC. 

Pour en savoir plus cliquer ici. 

Photo: Chiens-guides en formation, Badger (retriever Labrador) et Lila (grand caniche) au centre d’entraînement.
 
AccueilHome > News > 2015 > Juin > Le CCC et Nestlé Purina PetCare Canada soutiennent le programme des chiens-guides