Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Le CCC et Nestlé Purina PetCare Canada soutiennent le programme des chiens-guides

GuideDogs_Lions-Foundation.jpg

Le dimanche 24 mai 2015, le Club Canin Canadien, en collaboration avec Nestlé Purina PetCare Canada, commanditaire de l’événement Purina National, a présenté avec grand plaisir un chèque de 29 283 $ à la Fondation des Lions du Canada pour son programme des chiens-guides.

La présentation a eu lieu lors d’un événement des plus appropriés, la Marche Purina Harbourfront en soutien aux chiens-guides de la Fondation, une initiative qui recueille des fonds pour l’entraînement des chiens-guides destinés aux Canadiens qui souffrent de troubles visuels, auditifs, ou moteurs.  

La Fondation des Lions du Canada assiste les personnes qui ont un handicap médical ou physique en leur fournissant sans frais un chien-guide. Pour ce faire, la Fondation opère un programme national d’entraînement de chiens-guides ainsi qu’un organisme caritatif qui vient en aide aux individus ayant des besoins spécifiques grâce à leurs programmes spécialisés.

« Le CCC est ravi d’avoir pu participer à cet événement et fier de soutenir le travail important accompli par la Fondation des Lions du Canada » a déclaré Andrew Patton, directeur des Communications du CCC. 

Pour en savoir plus cliquer ici. 

Photo: Chiens-guides en formation, Badger (retriever Labrador) et Lila (grand caniche) au centre d’entraînement.
 
AccueilHome > News > 2015 > Juin > Le CCC et Nestlé Purina PetCare Canada soutiennent le programme des chiens-guides