Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Air Canada - Ajouts à la liste des races brachycéphales

Air Canada a récemment introduit un embargo sur les races à nez camus (races brachycéphales) qui interdit le transport de certaines races de chiens comme bagages enregistrés ou fret. Ces races peuvent toutefois continuer à voyager en cabine avec les passagers. Le 28 août 2015, Air Canada a ajouté des races à sa liste des races interdites. Vous pouvez prendre connaissance des races ajoutées en cliquant ici.

Le CCC discute avec les représentants d’Air Canada pour offrir l’expertise et les connaissances de ses membres ainsi que leur objectivité envers quelque processus que ce soit établi par Air Canada pour déterminer les critères concernant le transport d’animaux vivants. Le CCC invitera Air Canada à examiner sa liste des races brachycéphales et assure ses membres qu’ils continueront de recevoir des mises à jour concernant ce dossier.

Pour de plus amples renseignements sur le transport de chiens comme bagages enregistrés, cliquez ici. Pour obtenir des renseignements concernant le transport de chiens sur Air Canada Cargo, cliquez ici. Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, veuillez communiquer avec le CCC à information@ckc.ca.

 
AccueilHome > News > 2015 > Septembre > Air Canada - Ajouts à la liste des races brachycéphales