Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Mise à jour : Mesures du CCC en cas d’une interruption des services postaux

Comme vous le savez, les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) continuent. Postes Canada  a toutefois donné avis que ses employés seront mis en lock out à partir du vendredi 8 juillet.
 
Si les négociations échouent, Postes Canada ne fonctionnera pas à pleine capacité et le courrier ainsi que les colis ne seront pas livrés. Par conséquent, le niveau de service élevé auquel le Club Canin Canadien aspire pourrait être affecté.
 
Le CCC n’expédiera pas d’envois postaux pendant cette interruption de travail mais les demandes continueront d’être traitées et les membres et clients du CCC pourront prendre leur courrier en personne ou utiliser les services de messageries à leurs frais. Veuillez communiquer avec le Service aux membres au 415-674-3699 pour prendre les dispositions nécessaires.
 
Nous vous invitons à passer en revue les autres options qui vous sont offertes pour la correspondance et les paiements :
 
Options de paiements:
  • Les membres du CCC demeurent responsables de payer leur compte et ils ont la possibilité de voir leur état de compte et d’effectuer leurs paiements en ligne avec une carte Visa ou MasterCard en ouvrant une session ici.
  • Les paiements effectués avec une carte Visa ou MasterCard sont acceptés par téléphone en communiquant avec le Service aux membres du CCC au 416-674-3699.
  • Les paiements peuvent être effectués en personne aux bureaux du CCC.
  • Les paiements peuvent être effectués par téléphone ou par Internet en ajoutant un zéro devant le numéro de compte de membre du CCC (numéro d’adhésion de sept chiffres).
  • Les transferts électroniques peuvent être envoyés à etransfers@ckc.ca avec une question de sécurité à laquelle le CCC peut répondre.

Expositions et concours :
  • Les inscriptions aux événements seront traitées de la manière décrite dans la section E du chapitre 6 des Politiques et des procédures intitulée Inscriptions aux expositions et concours/Règlements régissant le grèves des postes. Lire la politique ici.
  • Les résultats des événements peuvent être envoyés au siège social du CCC accompagné des droits requis.
  • Des formulaires téléchargeables et imprimables pour tous les événements sont disponibles ici. Les formulaires peuvent aussi être commandés en communiquant avec le bureau des commandes au 1-800-250-8040 ou en utilisant les services de messagerie.
  • Tous les formulaires des expositions et concours sont téléchargeables depuis le site Web du CCC et ils peuvent être transmis au CCC par télécopieur ou par courrier électronique.
  • Les certificats de titres seront retenus jusqu’à la fin de la grève. Les membres et les clients pourront toutefois prendre les dispositions nécessaires pour obtenir les certificats en personne ou par service de messagerie à leurs frais.
 
Enregistrement :
  • Les demandes d’enregistrement peuvent être transmises par voie électronique à information@ckc.ca , par télécopieur au 416-675-6506, ou par service de messagerie aux bureaux du CCC. Les seules demandes qui ne peuvent pas être transmises électroniquement au CCC sont les demandes de transfert de propriété et les demandes de modifier le certificat d’enregistrement d’un chien
  • Les membres qui ont rempli une entente d’enregistrement électronique au CCC pourront continuer d’effectuer le traitement des demandes d’enregistrement de portées et de chiens en ligne. Les membres qui n’ont pas rempli le formulaire d’entente d’enregistrement électronique peuvent trouver le formulaire ici . Le formulaire peut être téléchargé, imprimé, rempli, puis retourné au CCC électroniquement.
  • Les demandes traitées ne seront pas envoyées jusqu’à ce que la grève soit terminée, mais les membres et les clients pourront les prendre en personne ou utiliser les services de messageries à leurs frais.
 
Ressources du CCC :
Service aux membres du CCC : 416-674-3699
Adresse électronique du Service aux membres du CCC : information@ckc.ca
Bureau des commandes du CCC : 1-800-250-8040
Renseignements généraux du CCC : 1-855-364-7252 ou 416-675-5511
Télécopieur du CCC : 416-675-6506
 
 
Adresse du CCC :
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9
 
Merci de votre compréhension. Nous nous efforçons de réduire au minimum l’interruption des services à nos membres et à nos clients pendant la grève possible de Postes Canada. Visitez www.ckc.ca/fr pour des mises à jour de la situation.
 
AccueilHome > News > 2016 > Juillet > Mise à jour : Mesures du CCC en cas d’une interruption des services postaux