Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

DogShow.ca revient comme commanditaire des nationales pour jeunes manieurs

Le Club Canin Canadien (CCC) i est heureux d’accueillir à nouveau DogShow.ca en tant que commanditaire des compétitions nationales du CCC pour jeunes manieurs.  Le programme pour jeunes manieurs du CCC donne aux jeunes la possibilité de mieux connaître les chiens de race pure par le biais de compétitions amicales tout en profitant de précieux conseils de vétérans chevronnés en conformation et en obéissance.

Les compétitions nationales représentent une occasion pour les jeunes manieurs enthousiastes de se rassembler, de créer une véritable communauté, et pour le gagnant du titre de Meilleur jeune manieur en conformation, de traverser l’Atlantique pour poursuivre sa passion! Chaque année, le meilleur jeune manieur en conformation représente le Canada et le Club Canin Canadien sur la scène internationale à l’exposition Crufts.
 
« DogShow.ca s’engage à promouvoir la participation au sport canin au Canada et nous sommes très fiers de soutenir la prochaine génération de manieurs et d’exposants en tant que commanditaire des compétitions nationales du CCC pour jeunes manieurs l’année dernière et en reprenant ce rôle cette année. Le programme pour jeunes manieurs du CCC est d’une très grande importance pour assurer l’avenir du sport canin non seulement au Canada mais au-delà de nos frontières et nous voulons contribuer à soutenir sa croissance », explique Vaughn Oberst, chef de la direction de DogShow.ca.
 
DogShow.ca fait partie de la communauté des événements canins depuis 12 ans et assure la promotion de la cynophilie canadienne grâce à un système d’inscription aux événements pour manieurs et exposants à la fois accessible, facile à utiliser et abordable. Les clubs et les secrétaires d’événements peuvent profiter du logiciel de gestion pour événements de DogShow.ca qui offre un service complet et gratuit et qui permet de traiter et de gérer les inscriptions, de suivre les pointages, et même d’inscrire les résultats pendant le déroulement de l’exposition. Les inscriptions à certains événements en Ontario et au Québec sont maintenant ouvertes.
 
Les compétitions nationales du CCC pour jeunes manieurs tenues par le Conception Bay Kennel Club auront lieu le 13 août 2017 dans la belle province de Terre-Neuve.
 
Pour de plus amples renseignements sur le programme pour jeunes manieurs du CCC ou si vous désirez devenir commanditaire des compétitions nationales du CCC pour jeunes manieurs, veuillez communiquer avec Madame Emily MacKinnon, directrice, Expansion des marchés en écrivant à emackinnon@ckc.ca ou en composant le  416-674-3678.

Dogshow.jpg
AccueilHome > News > 2017 > février > DogShow.ca revient comme commanditaire des nationales pour jeunes manieurs