Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC et Subaru Canada, Inc. félicitent l’équipe d’agilité Canada de Subaru pour sa superbe performance à l’AKC Agility Invitational

Quatre membres de l’équipe d’agilité Canada de Subaru se sont rendus à Orlando en Floride pour représenter le Canada à l’Agility Invitational de l’American Kennel Club qui a eu lieu du 16 au 18 décembre.  Les quatre invités du CCC et 700 autres chiens ont vécu trois jours de compétition intense et de plaisir. Cette année, les membres de l’équipe étaient pic1.jpgDebby DaCosta et «Krystal» (petit), Anneli Hilton et «Arson» (moyen), Tiffany Salmon et «Chill» (grand), et la jeune conductrice, Kyra Salmon avec «Covey» (grand).

La compétition a débuté vendredi avec les jeunes conducteurs. Kyra s’est classée 2ème avec Covey dans la classe sauteur avec slalom et 4ème parmi tous les jeunes! L’élan s’est maintenu puisque rendus à la compétition principale, Kyra et Covey ont terminé 7ème en Time to Beat obéissance ouverte et rallye avancé. 

Tiffany et Chill ont dû confronter des défis lors des premières  trois manches sauteur avec slalom. Mais leur persistance et leur énergie ont résulté en un parcours qui leur a mérité un 4ème classement dans la quatrième manche. Chili s’est vu décerné le certificat du Top International Dog dans la catégorie 20 po.

Anneli et Arson ont concouru dans la catégorie des chiens moyens – 16 po. Ils ont épaté la foule avec leur 1re place en Time to Beat (régulier),  pic2.jpg1re place dans la première manche - sauteur avec slalom et 3ème place dans la deuxième manche - standard. Anneli et Arson se sont vus décernés un 2ème classement après la deuxième manche, récompensant un travail formidable.

Dans la catégorie des petits chiens, Debby et Krystal, face à une concurrence féroce, ont terminé 11ème parmi les 129 équipes dans la première manche – sauteur avec slalom, et 10ème dans la deuxième manche – standard, ce qui leur a accordé une 8ème place après la deuxième manche.

« Félicitations à tous les membres de l’équipe qui ont participé à Orlando. L’enthousiasme et le dévouement déployés pour atteindre leurs objectifs à ce niveau élite sont inspirants » déclare Joe Felstein, directeur du Marketing de Subaru.

Linda Barton, chef d’équipe, pouvait à peine contenir son enthousiasme à la fin du weekend.« Ce fut un événement véritablement exceptionnel! J’ai adoré chaque minute! » L’équipe d’agilité Canada de Subaru tient à remercier Subaru Canada, Inc. pour son généreux soutien en 2016.

Félicitations à tous les compétiteurs de l’équipe d’agilité Canada de Subaru. Nous avons hâte de vous applaudir dans l’enceinte internationale en 2017!

Si vous aimeriez participer aux concours d’agilité avec votre chien, vous pouvez trouver les événements de votre région en consultant le Calendrier des événements. Pour de plus amples renseignements sur l’équipe d’agilité Canada de Subaru. Visitez le site Web de l’équipe.  



Subaru3Dvert.jpgSubaruAG_whitespace.jpgCKC-Bi_LogoFULLCOLOUR.png
AccueilHome > News > 2017 > janvier > Le CCC et Subaru Canada, Inc. félicitent l’équipe d’agilité Canada de Subaru pour sa superbe perform