L’équipe des communications du CCC est très heureuse d’annoncer que le CCC a décidé d’investir une fois de plus dans une campagne publicitaire pendant les mois de juin et juillet dans le but de susciter un nouvel intérêt pour notre Club, d’attirer de nouvelles visites au site Web, et de promouvoir la Puppy List.
Pour assurer que les visiteurs à la Puppy List puissent obtenir des renseignements sur tous les éleveurs membres du CCC au Canada, nous encourageons nos membres à se connecter au site des membres et à sélectionner l’option dans Mon profil qui permet d’afficher leurs coordonnées sur la Puppy List.
La campagne a débuté en Ontario en juin avec une publicité d’une page accompagnant un éditorial sur le choix du bon chiot dans le magazine On the Go, une revue ciblée aux utilisateurs des transports en commun, appuyée par des panneaux publicitaires dans le réseau des passages souterrains PATH et d’un panneau publicitaire géant pour une durée d’une semaine sur l’autoroute Gardiner. PATH et le Gardiner sont empruntés par des milliers de voyageurs tous les jours. Cette première étape représente seulement 8 % du budget alloué à la campagne.
L’étape suivante de la campagne inclut un investissement dans une publicité numérique. Lancée la semaine dernière en anglais et en français, cette campagne innovatrice comprend des annonces dans Facebook, Instagram et YouTube qui ciblent les personnes ayant déjà manifesté un intérêt pour le monde canin dans les médias sociaux, en tenant compte de leur utilisation des moteurs de recherche et des recherches qu’elles ont déjà effectuées.
Des exemples des annonces suivent :
- Annonce en rotation dans Facebook :
Français :
https://fb.com/l/2enGzkAtWCSG7oS
Anglais :
https://fb.com/l/28OIJb3HfOiVMD7
- Vidéo dans Facebook et précédant les vidéos dans YouTube :
- https://www.youtube.com/watch?v=lsAHAnCFBTE
N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe des communications si vous avez des suggestions ou des commentaires en écrivant à information@ckc.ca.