Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC accueille Joan Bennett en tant que nouvelle présidente du Conseil d’administration

CR136425-BENNETT,-JOAN-2484-PORTRAITS-2019.JPGC’est avec grand plaisir que Le Club Canin Canadien (CCC) annonce l’élection de Madame Joan Bennett, membre du Conseil de la zone 11 en tant que présidente du Conseil d’administration du CCC.

Diplômée  de l’Université de la Colombie-Britannique,  Joan Bennett a travaillé à titre d’assistante juridique principale pendant plus de 30 ans. Maintenant à la retraite, elle exerce les fonctions de secrétaire d’un conseil de copropriété depuis 2003.

Mme Bennett est très engagée dans la cynophilie depuis 1965 et elle est membre à vie du CCC. Son dévouement au CCC se traduit par deux mandats au Conseil durant les années 90 où elle a présidé les Comités des règlements administratifs (législation), des relations avec les clubs, de polyvalence, ainsi que le Conseil des expositions de conformation. Elle a en outre siégé au Comité d’évaluation du chef de la direction. Mme Bennett a ensuite assuré deux mandats additionnels de 2012 à ce jour, années au cours desquelles elle a présidé le Comité d’orientation et de formation du Conseil d’administration et le Conseil des clubs pour jeunes manieurs, agi comme agente de liaison entre le CCC et le Comité de surveillance des événements, et siégé aux comités de législation, des relations avec les clubs, et de la coupe des oreilles et de la queue. Elle participe aussi au groupe de travail sur les lois des gouvernements provinciaux concernant les enjeux touchant aux chiens.

En plus de son service au Club Canin Canadien, Mme Bennett a occupé de nombreux postes de direction dans des clubs toutes races et de races spécifiques. Elle a été secrétaire d’exposition, directrice d’exposition et préposée d’enceinte lors de nombreux événements. Ces expériences lui ont permis d’acquérir une excellente compréhension des enjeux en constante évolution auxquels sont affrontés les clubs et les exposants.

Dans son nouveau rôle, la vaste expérience de Mme Bennett  apportera sans aucun doute d’énormes avantages au CCC et à ses membres. Veuillez vous joindre à nous pour féliciter la nouvelle présidente du Conseil d’administration du Club Canin Canadien.
AccueilHome > News > 2018 > decembre > Le CCC accueille Joan Bennett en tant que nouvelle présidente du Conseil d’administration