Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Dernière demande pour régler les soldes impayés aux comptes des membres 

Le CCC poursuit le projet TI pour vous qui offrira aux membres une expérience en ligne améliorée avec des outils qui rendront les transactions avec le CCC plus simples et plus rapides. 

Le nouveau système fonctionnera sur une base de paiement immédiat, ce qui exigera une carte de crédit, une carte Visa débit, un chèque, ou le paiement des factures par l’entremise de votre institution financière. 

Lorsque le système sera mis en œuvre d’ici peu, toutes les commandes devront être payées immédiatement et le crédit ne sera plus offert aux membres.  Pour assurer une transition sans heurt au nouveau système, nous demandons aux membres qui ont un montant impayé de bien vouloir régler leur compte avant le 1er juillet 2018.

Nous remercions tous les membres qui ont répondu à l’appel et qui ont réglé leurs comptes. Pour ceux dont les comptes affichent toujours un solde impayé, trois choix vous sont offerts :

  • Demander que le solde créditeur soit transféré au nouveau système (la somme doit être supérieure à 10 $).
  • Faire don du solde créditeur à la Fondation du CCC (un reçu aux fins d’impôt sera remis pour les dons de 20 $ et plus).
  • Demander qu’un remboursement du solde créditeur vous soit envoyé par la poste.

Les membres qui ont un solde créditeur à leur compte devront communiquer avec le Service aux membres avant le 1er juin 2018 pour nous faire part de leur décision. Veuillez contacter le Service aux membres au 416-675-5511 ou au numéro sans frais 1-855-364-7252, ou écrire à l’adresse information@ckc.ca.

 

AccueilHome > News > 2018 > juin > Dernière demande pour régler les soldes impayés aux comptes des membres