Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Corinne Walker en tant que nouvelle administratrice de la zone 8, Manitoba

C-Walker-1.jpgAu nom du Conseil d’administration, le Club Canin Canadien (CCC) est heureux d’annoncer la nomination de Corinne Walker en tant que nouvelle administratrice de la zone 8, Manitoba.

Maintenant à la retraite, Mlle Walker a travaillé pendant 40 ans comme directrice des services d’impression d’un organisme à but non lucratif, Sport Manitoba, où son rôle l’amenait à assurer divers services, notamment la budgétisation, le marketing et l’élaboration de projets pour les organisations membres. En plus de ce poste à plein temps, Mlle Walker a servi dans les réserves des Forces armées canadiennes où elle avait le rang d’adjudant-maître. Elle a mis sur pied des plans de formation, instruisait les membres à l’échelle nationale et supervisait les autres instructeurs pour assurer des normes élevées. Avec un parcours professionnel aussi impressionnant, Mlle Walker possède une vaste expérience qui sera tout à l’avantage du CCC.

Membre à vie du CCC, Mlle Walker possède aussi beaucoup d’expérience dans le domaine des chiens de race pure, ayant élevé et présenté en exposition des rottweilers, des bulldogs français, des bouviers des Flandres, des bouviers bernois et des terriers de Manchester. Elle a exposé des chiens en conformation et participé à des concours d’obéissance et des épreuves de pistage. Elle a aussi été directrice et secrétaire d’exposition pour divers clubs au Manitoba. Elle siège présentement au Comité de discipline  du CCC et au comité des conditions d’admissibilité en plus d’être secrétaire de la Manitoba Canine Association. Juge reconnue, Mlle Walker est aussi membre du conseil d’administration de la Canadian Dog Judges Association. En tant que membre de longue date de la communauté cynophile, Mlle Walker sera un atout pour le CCC, les membres de la zone 8 et le Conseil.

Félicitations, Mlle Walker! 
AccueilHome > News > 2018 > novembre > Corinne Walker en tant que nouvelle administratrice de la zone 8, Manitoba