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Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

TI pour vous: Mises à jour et changements à venir

Le CCC travaille actuellement sur l’important projet TI pour vous qui transformera complètement le système informatique pour offrir aux membres une expérience en ligne améliorée avec des outils qui rendront les transactions avec le CCC plus efficaces.  Le nouveau système permettra au CCC de simplifier et raccourcir les cycles de traitement, et de réorienter notre attention et nos ressources en vue d’augmenter le nombre de membres et d’assurer l’avenir de la cynophilie au Canada. 

Le nouveau système fonctionnera sur une base de paiement immédiat; le paiement au complet devra accompagner les demandes pour qu’elles puissent être traitées.

Les demandes et les commandes en ligne pourront être payées avec une carte de crédit 
(les cartes acceptées incluent Visa et MasterCard).

Les paiements faits par chèque et transfert électronique 
(envoyer le paiement à etransfers@ckc.ca, suivi d’un courriel envoyé à la même adresse qui contient le mot de passe) ainsi que les transferts de fonds électroniques (utiliser le numéro d’adhésion de 7 chiffres précédé du numéro 0 [0+numéro d’adhésion] en tant que numéro de compte) sont toujours disponibles, mais ils devront être envoyés à nos bureaux avec copie papier des demandes, et le traitement pourrait être mis en attente pour une courte période jusqu’à réception du paiement au complet.
Prenez note : à compter du 28 juin 2019, les détails des relevés de compte des membres ne sont plus disponibles en ligne. Les anciens relevés pourront être consultés pendant la mise en œuvre du projet, mais toute future transaction sera accompagnée d’une facture et devra être payée à l’avance.

Nous remercions tous les membres qui ont réglé leur compte, et nous demandons à ceux qui ont un solde créditeur à leur compte de bien vouloir le régler dans les plus brefs délais. Pour consulter le solde des comptes et faire un paiement,
 ouvrez une session dans le portail des membres ou contactez le Service aux membres en composant le 416-675-5511ou le numéro sans frais 1-855-364-7252.
 
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