Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

L’ACMV invite ses membres à participer à une consultation sur les interventions vétérinaires non urgentes et non thérapeutiques à des fins esthétiques ou compétitives.

L’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) sollicite les commentaires de ses membres sur l’énoncé de position révisé concernant les interventions vétérinaires non urgentes et non thérapeutiques à des fins esthétiques ou compétitives (anciennement altération esthétique).

Le CCC représente les intérêts de tous les membres du CCC et si vous êtes membre de l’ACMV, nous vous encourageons à vous prononcer sur cet enjeu important. Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements ou des précisions sur les interventions concernées, nous vous suggérons de consulter votre médecin ou technicien vétérinaire dès que possible.

L’ACMV invite ses membres à commenter l’énoncé de position révisé jusqu’au 21 avril 2019, après quoi il sera soumis à l’approbation du Conseil de l’ACMV. Les membres de l’ACMV peuvent accéder l’énoncé de position et transmettre leurs commentaires en ligne à : https://www.canadianveterinarians.net/documents/member-consultation-elective-and-non-therapeutic-veterinary-procedures-for-cosmetic-or-competitive-purposes-formerly-cosmetic-alteration

Conformément à la politique du Club Canin Canadien, le CCC appuie la liberté de choix pour les éleveurs de chiens de race pure afin qu’ils puissent eux-mêmes décider de continuer ces pratiques, de promouvoir la sécurité lors des activités de performance, et de soutenir les techniques d’élevage hygiéniques.
AccueilHome > News > 2019 > avril > L’ACMV invite ses membres à participer à une consultation sur les interventions vétérinaires non urg