Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

AVIS AUX CLUBS DE CONCOURS SUR LE TERRAIN POUR RETRIEVERS EN ONTARIO ET QUEBEC

Conformément au chapitre VI, Expositions et concours, Section G, Droits prioritaires, paragraphe 4 du Manuel des politiques et des procédures, le présent avis informe les clubs de conformation et d’obéissance en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Île du Prince-Édouard que les dates prioritaires énumérées ci-dessous, détenues par le Cape Breton Kennel Club, sont maintenant disponibles :

5-6 octobre, 2019                    BANCROFT ON
3-4 octobre, 2020                    BANCROFT ON
2-3 octobre, 2021                    BANCROFT ON
                       
Tout club qui souhaite obtenir une des séries de dates prioritaires ci-dessus doit présenter une demande écrite au siège social du CCC à l’attention du Service de planification des événements, Division des expositions et concours, 200 Ronson Drive, bureau 400, Etobicoke, Ontario M9W 5Z9 au plus tard le 1 mars 2019.
 
Si une seule demande est reçue, les dates prioritaires seront accordées à ce club en autant que toutes les exigences requises sont satisfaites. 
 
Si plus d’une demande est reçue, les dates prioritaires seront accordées au club qui a maintenu son accréditation auprès du CCC depuis le plus longtemps. Si plus d’une demande est reçue de clubs qui ont la même date d’accréditation de longue date, un tirage au sort aura lieu et le gagnant obtiendra les dates. Les demandeurs auront l’opportunité d’envoyer un représentant pour observer le tirage.

AccueilHome > News > 2019 > fevrier > AVIS AUX CLUBS DE CONCOURS SUR LE TERRAIN POUR RETRIEVERS EN ONTARIO ET QUEBEC