Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

AVIS AUX CLUBS DE CONFORMATION

Le Conseil d’administration a apporté des modifications à la politique concernant les expositions limitées à certaines races (conformation) lors d’une réunion spéciale du Conseil tenue le 5 février 2019. La politique modifiée se lit comme suit : 
 
M. Expositions de conformation 
 
1. Expositions limitées à certaines races 
 
a. Un club qui a été autorisé à tenir des expositions multiples un jour quelconque d’une série d’expositions se déroulant sur 2, 3 ou 4 jours n’aura pas l’autorisation de tenir une exposition limitée à certaines races au même endroit. 
 
b. Les clubs qui tiennent des expositions de conformation toutes races ordinaires sans limite ont la permission de tenir une (1) exposition limitée à certaines races pour un (1) groupe complet reconnu par le CCC ou une (1) exposition limitée à certaines races axée sur un thème particulier au sein des groupes reconnus par le CCC par jour. Les clubs autorisés à tenir plus d’une (1) exposition limitée à certaines races doivent inclure toute combinaison d’expositions limitées à certaines races pour groupes ou themes pendant un événement se déroulant sur 2, 3 ou 4 jours.
 
c. Les clubs toutes races peuvent tenir des expositions limitées à certaines races pour des races répondant à un thème particulier au sein des groupes reconnus par le CCC. Ces expositions limitées à certaines races  répondant à un thème particulier ne doivent pas s’adresser à un groupe complet reconnu par le CCC et doivent reposer sur un dénominateur commun au sein des caractéristiques spécifiques de la race.
 
d. Chaque exposition limitée à certaines races doit avoir un (1) seul thème.
 
e. Toutes les expositions limitées à certaines races doivent être approuvées par le membre du Conseil d’administration du CCC de la zone où l’exposition aura lieu. Le membre du Conseil fournira un consentement écrit à la Division des expositions et concours.
 
 
La motion entre en vigueur immédiatement.
 
Meilleures salutations,
 
Tracy Kent
Superrviseure, Division des expositions et concours
AccueilHome > News > 2019 > fevrier > AVIS AUX CLUBS DE CONFORMATION