Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC sollicite la participation des membres du CCC au Nouveau-Brunswick à une discussion avec le gouvernement sur un projet de loi.

Nous avons appris que le gouvernement du Nouveau-Brunswick prévoit introduire des modifications ainsi que des nouveaux règlements à la loi existante sur la protection des animaux, avec l’intention d’adopter le projet de loi cet automne. Le gouvernement souhaite obtenir une contribution positive et constructive sur le projet de loi de la part des membres du CCC provenant de diverses disciplines telles la conformation, l’obéissance, le rallye, les épreuves de chasse, l’agilité, etc.

 Le CCC recherche deux ou trois représentants par discipline que seraient intéressés et disponibles pour participer à une réunion avec le gouvernement au cours du mois de juillet. La réunion aura possiblement lieu à Fredericton, ou à un autre endroit une fois la date de la rencontre fixée. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leurs coordonnées avec mention de leur discipline à Paul Oslach à l’adresse poslach@rogers.com avant le 17 juillet 2019 et nous les contacterons avec de plus amples détails d’ici peu.

Nous vous remercions de votre intérêt.

Le Club Canin Canadien

AccueilHome > News > 2019 > juillet > Le CCC sollicite la participation des membres du CCC au Nouveau-Brunswick à une discussion avec le g