Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

AKC introduit un nouveau pedigree export certifié

Le CCC aimerait informer ses membres que l'American Kennel Club a récemment introduit un nouveau Pedigree export certifié  qui inclut tous les renseignements exigés pour obtenir l’enregistrement auprès des clubs étrangers.  À compter du 31 mai 2019, l’AKC demande que les clubs canins n’exigent que seul le pedigree export certifié de l’AKC lorsqu’on demande l’enregistrement de tout chien né aux États-Unis.
 
Le nouveau pedigree export certifié de l’AKC incorpore les renseignements qui figurent actuellement sur le pedigree certifié de trois générations de l’AKC et le certificat d’enregistrement de l’AKC. L’AKC est d’avis que ce nouveau document qui inclut tous les renseignements requis par votre registre et que seul(s) le(s) propriétaire(s) officiel(s) du chien peuvent acheter simplifiera le processus d’enregistrement et protégera davantage les éleveurs et propriétaires de chiens.
 
Le pedigree certifié de l’AKC et le certificat de l’AKC doivent toutefois être acceptés jusqu’au 31 mai 2019.
 
Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet  dans le site Web de l’AKC.

Lire l’annonce officielle de l’AKC ci-dessous : 

Annonce de l’AKC
 
NOUVEAU PEDIGREE EXPORT CERTIFIÉ DE L’AKC
 
L’American Kennel Club (AKC) est heureux d’introduire son nouveau pedigree export. Le nouveau pedigree export certifié de l’AKC fusionne les renseignements qui figurent actuellement sur le pedigree certifié de trois générations de l’AKC et ceux du certificat d’enregistrement de l’AKC, y compris le nom du (des) propriétaire(s) actuel(s) et l’adresse du propriétaire principal. La date du dernier transfert de propriété y est aussi inscrite. Cependant, à la différence du pedigree certifié de trois ou quatre générations de l’AKC, seul le propriétaire actuel du chien peut acheter le nouveau document.
 
L’AKC est d’avis que ce nouveau document qui inclut tous les renseignements requis par votre registre et qui peut être acheté par seul le propriétaire officiel du chien servira à mieux protéger les éleveurs, les propriétaires de chiens, et le livre des origines de l’AKC.
 
Par conséquent, l’AKC demande qu’à partir du 31 mai 2019, votre club canin n’exige que le nouveau pedigree export certifié pour tous les chiens nés aux États-Unis pour qui l’enregistrement est demandé auprès de votre organisation. Veuillez cliquer ici pour télécharger le modèle du nouveau document afin de le partager avec les membres de votre personnel.
 
 

AccueilHome > News > 2019 > mai > AKC introduit un nouveau pedigree export certifié