Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC rend hommage à Alan Bennett, ancien membre du Conseil d’administration

KoyDP5pgQFqCqenKhpBg_Screen-20Shot-202019-10-11-20at-2011-12-24-20AM-1.pngC’est avec profonde tristesse que le Club Canin Canadien (CCC) annonce le décès, lundi le 7 octobre 2019, d’un ancien membre du Conseil d’administration du CCC, Alan « Al » Bennett. Alan comptait parmi les ardents défenseurs de la cynophilie canadienne et il était très respecté dans notre communauté.
 
Al a participé à sa première exposition de conformation en 1977 et ne l’a jamais regretté. Il a commencé sa carrière de juge en 1993 et, au cours des années, il a jugé dans plusieurs pays, notamment les États-Unis, le Mexique, l’Argentine, Hong Kong, le Japon, la Corée, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Lituanie, l’Allemagne et, bien sûr ici, au Canada.
 
Al a généreusement consacré son temps au CCC et à la cynophilie. Il a été membre du Conseil d’administration de 2000 à 2002 et de 2004 à 2008, et a été président du Purina National 2008. Il a siégé bénévolement au sein de plusieurs comités et conseils, notamment affaires de club, surveillance des événements, génétique et médecine, concours de travail sur troupeau, épreuves du certificat de travail, propriétaires responsables de chiens, groupe de travail sur la réglementation spécifique à certaines races et planification stratégique.
 
Le CCC sera à jamais reconnaissant de l’immense contribution d’Alan au CCC et à la cynophilie canadienne. Nos pensées accompagnent la famille et les nombreux amis d’Alan en cette période difficile.
AccueilHome > News > 2019 > octobre > Le CCC rend hommage à Alan Bennett, ancien membre du Conseil d’administration