Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Rappel : Modifications affectant les transactions avec le CCC à partir du 1er mars

À partir du 1er  mars, plusieurs modifications dans la façon dont vous effectuez vos transactions avec CKC entreront en vigueur :
 
Modifications importantes aux tarifs du CCC
 
Les nouveaux tarifs du CCC (2020) seront simplifiés, ce qui en facilitera la compréhension.
 
Les modifications incluent :
 
  • l’élimination du niveau intermédiaire des coûts d’enregistrement des portées et des chiens (de 121 à 180 jours de la date de naissance);
  • une légère augmentation des prix pour les transactions moins utilisées et une légère réduction des prix pour d’autres droits;
  • des prix arrondis afin d’assurer l’exactitude des rabais accordés aux membres; 
  • un nouveau format avec les produits semblables mieux alignés, facilitant la recherche de catégories et de prix pertinents; et
  • un résumé comptable plus complet avec des calculs immédiats et des factures détaillées. 
 
Modes de paiement : le CCC n’accepte plus les transferts électroniques de fonds (TEF)
 
Pour faciliter la transition vers les services en ligne et assurer un suivi précis des paiements, le CCC n’accepte plus les transferts électroniques de fonds (TEF) (transfert de fonds au CCC depuis la liste des bénéficiaires d’une institution financière en utilisant votre numéro d’adhésion.)
 
Les paiements pour les transactions peuvent être effectués en utilisant une des méthodes suivantes :
  • dans le portail en ligne du CCC en utilisant Visa, Mastercard, Visa Débit or Débit Mastercard; 
  • avec un chèque aux bureaux du CCC ( envoyé par la poste ou délivré); ou
  • par virement INTERAC (en envoyant le paiement à l’adresse etransfers@ckc.ca suivi d'un courriel à la même adresse avec le mot de passe).
NotaLe paiement par chèque ou virement INTERAC  doit correspondre au montant exact de la commande, et le numéro de la commande doit être indiqué à la partie réservée aux commentaires.
 
Rappel : Le paiement immédiat est exigé pour toutes les transactions au CCC, c’est-à-dire que le paiement intégral est exigé lors de la transaction ou la soumission d’une demande pour en finaliser le traitement. Le paiement par chèque ou virement INTERAC  peut entraîner une courte période de retenue jusqu’à ce que le paiement intégral ait été effectué. 
 
 
AccueilHome > News > 2020 > February > Rappel : Modifications affectant les transactions avec le CCC à partir du 1er mars