Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Mise à jour des expositions et concours : Retards liés aux TI

Enregistrement des races diverses
 
Les personnes en attente d’un numéro de certification races diverses (MCN) peuvent temporairement inscrire ces races sans numéro d’enregistrement aux événements dont la date de clôture est au plus tard le 31 mars 2020. Le Club Canin Canadien (CCC) attribuera un numéro de certification races diverses lorsque l’accumulation de travail en cours aura été traité. Tous les points et les titres obtenus par les chiens en attente d’enregistrement seront liés au numéro de certification races diverses lorsque le numéro MCN aura été attribué.
 
Droits pour chiens en attente d’enregistrement
 
Les personnes en attente d’un numéro d’enregistrement pour une race reconnue peuvent inscrire ces races aux événements du CCC en tant que races listées. Nous encourageons les personnes qui paient des droits pour chiens en attente d’enregistrement en raison du retard de traitement des demandes à faire parvenir des copies de leurs inscriptions à l’adresse information@ckc.ca en indiquant   «Remboursement des droits pour chiens en attente d’enregistrement» à la ligne objet. Le courriel doit inclure la date à laquelle la demande d'inscription a été soumise ainsi que si elle a été soumise en utilisant le portail en ligne, par courriel ou par la poste. Suite à une évaluation par le CCC, les droits pour chiens en attente d’enregistrement seront remboursés.
 
Programmes officiels et retard de l’approbation des juges sélectionnés
 
Le processus d’approbation des juges sélectionnés par le CCC accuse actuellement un retard. Dans le but d’appuyer les clubs qui doivent publier les programmes officiels et pour minimiser l’impact du retard sur les inscriptions, nous encourageons les clubs qui attendent l’approbation finale des juges sélectionnés de publier les programmes officiels en indiquant : *SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS DANS L'ATTENTE DE L'APPROBATION DU CCC*. Les exposants et les participants doivent toutefois prendre note que les programmes officiels pourraient être modifiés.
 
Numéros de compétition temporaires
 
Avec la mise en œuvre du nouveau système informatique du CCC, un nouveau processus exige que tous les propriétaires de races reconnues non enregistrées qui s’inscrivent aux événements obtiennent un numéro de compétition temporaire (TCN). Les numéros de compétition temporaires remplacent le système actuel d’inscription en tant que chiens en attente d’enregistrement aux événements et permettront la participation des chiens aux événements du CCC pendant que les propriétaires font demande pour l’enregistrement permanant ou un numéro d’inscription à l’événement (ERN).
 
Les numéros de compétition temporaires seront exigés pour l’inscription à tous les événements dont la date de clôture est après le 2 mars 2020.  
 
Résultats des événements
 
Nous comprenons et apprécions l'importance de l'accès aux résultats des événements pour nos membres ainsi que pour les non-membres qui participent aux événements du CCC. Offrir l’accès aux résultats des événements est une priorité pour le CCC.
 
Les résultats des événements de 2019 sont à jour jusqu’au 28 août 2019. 
 
En ce moment notre priorité et notre attention sont d’assurer que les mises à jour requises sont apportées aux fonctionnalités des enregistrements de chiens et de portées dans le portail du CCC. Une fois cet objectif atteint, les résultats des événements seront saisis dans le système et les certificats de titres suivront. Nous vous remercions de votre patience.
 
 
 
Si vous avez des questions concernant les renseignements de cette mise à jour, veuillez communiquer avec la Division des expositions et concours au 416-675-5511 ou au numéro sans frais 1-855-364-7252.
 
 
 
AccueilHome > News > 2020 > January > Mise à jour des expositions et concours : Retards liés aux TI