Le personnel du CCC travaille d’arrache-pied pour surmonter les difficultés rencontrées lors de la mise en œuvre du nouveau système informatique. Notre objectif est de tenir les membres au courant des progrès accomplis en fonction des informations dont nous disposons. Vous trouverez ci-dessous une mise à jour sur les secteurs qui nous sont prioritaires.
Retards
- La plupart des demandes d'enregistrement de chiens reçues par la poste entre le 30 septembre et le 27 octobre 2019 (pendant la panne du système) peuvent désormais être consultées en ligne.
- La plupart des demandes d'enregistrement de portées (non accompagnées de demandes d’enregistrement de chiens) reçues par la poste entre le 30 septembre et le 3 décembre 2019 peuvent désormais être consultées en ligne.
- Le traitement des demandes d’enregistrement de portées et de chiens soumises avec des informations manquantes ou inexactes est retardé car le personnel doit effectuer les corrections avant qu’elles puissant être traitées.
- Nous essayons en ce moment d’évaluer la durée des retards de traitement des demandes et nous vous communiquerons un échéancier dès que possible.
Certificats et pedigrees
- Tous les documents liés aux demandes d'enregistrement approuvées et entrées dans le système sont imprimés quotidiennement. Une fois imprimés, ces documents sont passés en revue par le personnel puis envoyés par la poste au rythme d’environ 155 envois par jour.
- Le service accéléré de traitement des demandes d’enregistrement des chiens et des portées a été temporairement suspendu jusqu'à ce que le retard accumulé soit résorbé. Pour en savoir plus cliquer ici.
Résultats des événements
- Le 3 février, le personnel commencera à entrer les résultats des événements qui ont eu lieu après le 30 août 2019 dans le système, commençant avec la conformation.
Mises à jour récentes/Rappels
(Ouvrir une session, cliquer sur « Mes chiens » dans le menu au haut de la page et sélectionner « Relier vos chiens».)
D’autres mises à jour seront publiées sur www.ckc.ca/fr et sur le portail en ligne au fur et à mesure que nous progressons et que nous disposons de plus de détails. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour naviguer le portail en ligne, veuillez nous contacter en écrivant à information@ckc.ca ou en composant le numéro sans frais 1-855-364-7252.
En raison du volume exceptionnellement élevé d'appels et de courriers électroniques, les délais d'attente peuvent être plus longs que d'habitude. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient, mais sachez que le personnel travaille avec diligence pour minimiser les délais de réponse.