Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Modes de paiement : TEF

Pour faciliter la transition vers les services en ligne et assurer un suivi précis des paiements, le CCC n’acceptera plus les transferts électroniques de fonds (TEF) à partir du 29 février 2020. TEF signifie le transfert de fonds au CCC depuis la liste des bénéficiaires d’une institution financière en utilisant votre numéro d’adhésion.
Rappel : Le paiement immédiat est exigé pour toutes les transactions au CCC, c’est-à-dire que le paiement intégral est exigé lors de la transaction ou la soumission d’une demande pour en finaliser le traitement.
Les membres du CCC ne pourront plus payer à l'avance pour des transactions futures en déposant des fonds dans leur « compte ».
Les paiements pour les transactions peuvent être effectués en utilisant une des méthodes suivantes :
  • Dans le portail en ligne du CCC en utilisant Visa, Mastercard, Visa Débit or Débit Mastercard; 
  • En envoyant un chèque aux bureaux du CCC par la poste; ou
  • Par transfert électronique INTERAC (en envoyant le paiement à l’adresse etransfers@ckc.ca (suivi d'un courriel à la même adresse avec le mot de passe).
Nota : le paiement par chèque ou transfert électronique doit correspondre au montant exact de la commande, et le numéro de la commande doit être indiqué à la partie réservée aux commentaires. Le paiement par chèque ou transfert électronique peut entraîner une courte période de retenue jusqu’à ce que le paiement intégral ait été effectué. 
AccueilHome > News > 2020 > January > Modes de paiement : TEF