Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Avis : Reconnaissance de trois (3) races diverses du CCC

En préparation pour le référendum de 2020 qui aura lieu cet automne, le Club Canin Canadien (CCC) prend les mesures nécessaires pour faire avancer trois (3) races diverses vers la pleine reconnaissance.
 
Le CCC invite les éleveurs et les propriétaires canadiens des trois (3) races suivantes à voter sur leurs conditions d’admissibilité pour les faire avancer vers la pleine reconnaissance auprès du CCC.
  • Akita japonais
  • Terrier du révérend Russell
  • Petit chien russe
Les conditions d’admissibilité sont une exigence du CCC en vertu de la Loi sur la généalogie des animaux pour tous les animaux de race pure sous sa juridiction et elles ont pour but d’établir les caractéristiques principales de chaque race aux fins d’enregistrement seulement. Les conditions d’admissibilité ne doivent pas être confondues avec les standards de race beaucoup plus détaillés qui décrivent les caractéristiques structurelles, physiques et tempéramentales idéales des représentants sains et en santé de la race. Ces caractéristiques distinctives garantissent qu'ils sont capables de remplir les fonctions pour lesquelles ils ont été développés. 
 
Nous encourageons les éleveurs et les propriétaires à soutenir leurs races et à voter. Visitez la page sur les conditions d’admissibilité pour en savoir plus sur la reconnaissance de ces races, leurs conditions d’admissibilité, et comment  s’inscrire pour participer au scrutin.

AccueilHome > News > 2020 > March > Avis : Reconnaissance de trois (3) races diverses du CCC