Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Le CCC prolonge la fermeture de son siège social

Le gouvernement de l'Ontario a ordonné la fermeture des entreprises non essentielles à partir du 24 mars à 23 h 59 (HAE) en raison de la COVID-19. La santé et la sécurité du personnel et de la communauté du CCC restent notre priorité absolue et nous assumons notre responsabilité de distanciation sociale en cette période de précarité. À cet effet, tout le personnel travaille à domicile pour minimiser les interruptions de service et le CCC a prolongé la fermeture du siège social jusqu'à nouvel ordre.

Nous avons mis en œuvre les modifications suivantes en raison de la fermeture de nos bureaux :
  • Les demandes au bureau des commandes seront suspendues, sauf pour les commandes de micropuces qui seront remplies deux fois par semaine.
  • Pour les demandes remplies en ligne à partir du 1er février 2020 et pour les demandes sur papier envoyées après le 1er février 2020, les certificats et les pedigrees vous seront envoyés par courrier électronique. Pour recevoir une copie électronique, vous devez avoir une adresse électronique unique et valide dans les dossiers du CCC. Pour mettre à jour votre adresse électronique, il suffit de vous connecter au portail du CCC et accéder Mon profil sous l'onglet Mon CCC. Les copies papier seront envoyées par la poste dès que les activités commerciales normales reprendront.
  • Notre capacité d’envoyer et de recevoir du courrier est extrêmement limitée, par conséquent, nous vous encourageons à soumettre vos travaux en ligne.

Nous continuons d’être à votre disposition à l’aide des services suivants :
 
Portail du CCC
Si vous avez soumis des travaux par courrier qui sont en attente de traitement, nous vous encourageons à soumettre vos demandes par le biais du portail afin de réduire considérablement les délais d'attente. C'est aussi l’occasion idéale pour créer votre compte si vous ne l'avez pas encore fait. Il vous suffit de suivre ces directives pour commencer.

Clavardage en direct (Live Chat)
Pour une réponse en temps réel, contactez notre service de clavardage en direct (Live Chat), accessible sur la page d'accueil du site Web du CCC de 9 h à 17 h (HAE).
 
Téléphone 
Composez le 416-675-5511 ou le numéro sans frais 1-855-364-7252 et laissez un court message. Un membre du personnel vous rappellera dès que possible.

Nous continuerons de réévaluer la situation en fonction des directives gouvernementales et de santé publique.
 
Nous nous excusons pour les inconvénients que vous pourriez subir en cette période sans précédent. Veuillez surveiller les mises à jour au fur et à mesure que la situation évolue via notre page COVID-19  .
AccueilHome > News > 2020 > March > Le CCC prolonge la fermeture de son siège social