Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Message du directeur exécutif

Le Conseil d'administration et les cadres supérieurs du Club Canin Canadien (CCC), dont je fais partie, continuent de suivre l'évolution rapide de la situation concernant la COVID-19.  Nous consultons les professionnels de la santé publique afin d’assurer que nous avons les informations les plus récentes pour éclairer le protocole de préparation du CKC, tant avec le personnel du siège social qu'au sein de la communauté du CCC.

Le Club encourage la communauté du CCC à faire preuve de prudence et à suivre les directives des gouvernements pour rester en sécurité et en santé, et pour minimiser les risques. Au cours du week-end, nous avons publié des directives à l'intention des clubs qui envisagent d'annuler ou de reporter des événements. Ces directives comprennent des recommandations des gouvernements, des considérations relatives aux risques, et un assouplissement des droits du CCC. Nous avons également publié des lignes directrices pour les participants aux événements. Pour soutenir les membres, le personnel affichera des mises à jour sur le site Web du CCC afin de les tenir au courant des dernières informations disponibles. Ceci inclut une liste des événements qui ont été annulés.

À l’interne, nous réduisons la présence du personnel du CCC au siège social en identifiant des options permettant aux employés de travailler à domicile, et en mettant en place une technologie appropriée pour soutenir les communications entre le personnel et avec les membres. Nous nous préparons pour divers scénarios, comme devoir réduire au minimum l'utilisation du téléphone en raison de la fermeture du bureau et recourir à des solutions de remplacement, notamment le clavardage, le courrier électronique et la messagerie vocale. Bien que nous ne prévoyions pas que nos efforts actuels pour résorber l'arriéré seront sensiblement affectés, nous encourageons les membres à soumettre leurs demandes dans le portail du CCC afin de réduire les temps d'attente.

Tel que recommandé par la plupart des entreprises et des institutions dans le monde, exercer les activités en ligne est un élément clé pour surmonter certains des défis associés à la pandémie COVID-19. La sécurité et la santé du personnel du Club et de la communauté du CCC est notre priorité absolue. Compte tenu de ce fait et malgré tous nos efforts, il est possible que nous connaissions des interruptions de service en raison de cette crise en pleine évolution.

Nous restons tous optimistes quant à la nature responsable et préventive de ces actions et espérons qu'elles seront en place pour une courte période de quelques semaines. Je suis personnellement optimiste quant à la capacité du CCC et de la cynophilie canadienne à s'adapter et à rebondir face à cette situation.     

Meilleures salutations,
Lance-Sig.jpg

Lance Novak
Directeur exécutif
 
AccueilHome > News > 2020 > March > Message du directeur exécutif