Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Vous enregistrez une portée avec un père non enregistré au CCC? Un profil ADN du père étranger est dorénavant requis.

Lors de la réunion du Conseil d'administration des 14 et 15 mars, une motion a été adoptée pour modifier le Manuel des politiques et procédures, chapitre IV, Enregistrement, section E. Enregistrement de portées.
 
La nouvelle politique concerne les personnes qui enregistrent une portée issue d'un mâle reproducteur étranger, mise bas après le 30 juin 2020. La politique exige que le demandeur fournisse un profil ADN du père pouvant être utilisé à des fins de vérification de la filiation avec la demande d'enregistrement de portée du CCC.
 
À l'avenir, un profil ADN sera toujours exigé pour un père non enregistré auprès du CCC, y compris si le sperme a été prélevé pour être utilisé à l'état frais, réfrigéré ou congelé. Un profil ADN de filiation n’est pas exigé avec une demande d’enregistrement de portée pour le sperme collecté et stocké avant le
1er juillet 2020.
 
Pour savoir où obtenir un profil ADN qui peut être utilisé à des fins de vérification de la filiation, et pour savoir quand et pourquoi vous serez tenu de fournir ce document au CCC, cliquez ici :

En savoir plus sur le profilage ADN
AccueilHome > News > 2020 > October > Vous enregistrez une portée avec un père non enregistré au CCC? Un profil ADN du père étranger est