Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Mise à jour sur les élections et référendums de 2020

Ce novembre, les membres admissibles auront l'occasion de voter pour le Conseil d'administration 2021-2023, des modifications importantes aux Règlements administratifs du CCC, et trois races - l'akita japonais, le terrier du révérend Russell et le petit chien russe – y compris leurs conditions d'admissibilité en vue d’obtenir la pleine reconnaissance.
 
Disponible dès maintenant! Pour plus de détails sur le prochain référendum spécial et des informations sur les candidats qui se présentent aux élections dans votre zone, cliquez ici :
 
 
Vous avez également la possibilité de mettre à jour vos préférences en matière de communication pour les élections et les référendums dans votre compte du portail du CCC. Vous pouvez maintenant nous faire savoir si vous souhaitez recevoir des informations sur les candidats par courrier électronique, et si vous préférez un bulletin de vote papier ou électronique.


 
Pour mettre à jour vos préférences en matière de communication sur les élections et les référendums :
  1. Connectez-vous à votre compte sur le portail du CCC et naviguez jusqu'à la page « Mon profil », située sous « Mon CCC » dans la barre de menu bleue.
  2. Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur « Mettre à jour les préférences » dans le tableau.
  3. Cochez la case appropriée pour le type de courriel que vous souhaitez recevoir, confirmez votre adresse électronique et appuyez sur « Soumettre ».
 
Veuillez noter : Si vous ne mettez pas à jour vos préférences avant le 15 octobre, vous recevrez automatiquement les communications de campagne des candidats par courrier électronique et serez enregistré pour voter électroniquement lors des prochaines élections.
AccueilHome > News > 2020 > September > Mise à jour sur les élections et référendums de 2020