Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Mises à jour importantes de la part du Conseil d’administration du CCC

Au nom du Conseil d’administration, nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Madame Corinne Walker, membre du Conseil représentant le Manitoba (zone 8), à la présidence du Conseil d’administration du CCC à compter du 17 septembre 2020. Mme Walker sera la présidente pour le reste du mandat 2018 – 2020.
 
Corinne Walker remplace Joan Bennett, qui a quitté son poste de présidente pour des raisons personnelles. Mme Bennett continuera de siéger au Conseil et de représenter le Sud-Ouest de la Colombie-Britannique (zone 11) pour le reste du mandat du Conseil.
 
Madame Joan Bennett est la présidente du Conseil d’administration depuis la fin de l’année 2018 lorsque le poste est devenu vacant. Son dévouement auprès du Club et envers les chiens de race pure au cours de nombreuses années de participation au sein du Conseil d’administration, de comités et de conseils fut inestimable. Le Conseil d’administration tient à la remercier sincèrement de ses contributions au cours de sa présidence.
 
 
En outre, le Conseil d’administration annonce la retraite de Lance Novak, directeur exécutif du Club Canin Canadien, à compter du 31 décembre 2020.
 
Lance prend sa retraite après presque huit ans au CCC en tant que directeur exécutif : il s’est joint au Club en février 2013. « Au nom du Conseil d’administration, du personnel du CCC et des membres, je tiens à remercier Lance Novak de son dévouement et de son engagement auprès du CCC. Son dévouement auprès du Club et de ses membres pendant la présente période exigeante de changements sans précédent a été immense. Nous lui souhaitons une bonne retraite. » Corinne Walker, présidente, Conseil d’administration du CCC.
 
On a créé un comité de recrutement de cadres pour entamer la recherche d’un remplaçant permanent pour M. Novak et établi un plan pour assurer une transition en douceur. À l’heure actuelle, le CCC traverse une période de changements importante mais le Conseil d’administration tient à assurer les membres qu’avec l’appui de Lance et de tout le personnel du CCC, il est déterminé à soutenir le Club et ses membres au cours des prochains mois et à trouver le meilleur candidat pour diriger le Club dans les années à venir.
 
AccueilHome > News > 2020 > September > Mises à jour importantes de la part du Conseil d’administration du CCC