Adresse courriel unique requise pour les nouveaux propriétaires de chiens lors de l'enregistrement
Tout en continuant d'améliorer le portail des membres, nous nous efforçons de réduire le nombre de comptes en double pour les membres, en veillant à ce que tous les chiens que vous possédez figurent dans le profil lorsque vous vous connectez.
Un nouveau profil est créé chaque fois qu'un chien est ajouté au système sans être relié au bon membre. Ces duplications de profils ont pour conséquence que les chiens ne sont pas correctement associés aux profils des membres. Par conséquent, lorsqu'un membre se connecte à son portail, il ne voit pas tous ses chiens.
Pour résoudre ce problème, tous les enregistrements doivent indiquer une adresse courriel unique et valide pour le(s) nouveau(x) propriétaire(s).
Afin de compléter votre enregistrement en ligne via le portail des membres, vous devrez fournir une adresse courriel unique pour chaque nouveau propriétaire. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une adresse courriel pour vos nouveaux propriétaires, vous devrez soumettre votre demande par courrier (5397, avenue Eglinton Ouest, bureau 101, Etobicoke, Ontario M9C 5K6).
Rappel : Des frais de traitement de 10 $ seront facturés pour les demandes traitées manuellement.