Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Excellente nouvelle pour les juges de conformation du CCC admissibles à juger aux événements internationaux de la FCI


Le CCC a travaillé avec la FCI pour mettre à jour le protocole d'entente concernant les juges de conformation du CCC. Nous sommes heureux d'annoncer qu'à compter du 1er mai 2024, il y aura des changements intéressants pour nos juges de conformation. Il n'est plus nécessaire pour un juge de juger quatre (4) expositions nationales dans quatre (4) différents pays membres de la FCI avant d'être autorisé à octroyer le CACIB. Les juges de conformation pourront désormais juger les races qu'ils sont autorisés à juger au Canada et octroyer le CACIB. Voici la liste des pays membres de la FCI : https://www.fci.be/fr/members

Vous trouverez ci-dessous le nouveau protocole d'accord révisé qui entrera en vigueur le 1er mai 2024.
  1. Les juges du CCC sont admissibles à juger les races qu'ils sont autorisés à juger au Canada lors des expositions nationales toutes races, de groupes et de races spécifiques des pays membres de la FCI.
  2. Les juges du CCC sont admissibles à juger les races qu'ils sont autorisés à juger au Canada lors des expositions internationales du CACIB de la FCI et ils sont autorisés à octroyer le CACIB.
 
Il incombera au bureau de la FCI et aux juges concernés de suivre les mandats entrepris dans un pays membre de la FCI. Compte tenu des restrictions légales à l'exercice de la compétence extraterritoriale par le CCC, il incombera au CCC de les communiquer à ses juges et la mise en œuvre pratique et l'application des principes convenus ci-dessus relèveront de la responsabilité du bureau de la FCI, des membres de la FCI et des juges concernés.
AccueilHome > News > 2024 > April > Excellente nouvelle pour les juges de conformation du CCC admissibles à juger aux événements interna