Veuillez noter que si les pourparlers entre le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes et Postes Canada n'aboutissent pas à une résolution, il est possible qu'il y ait une interruption des services postaux dès le 3 novembre.
En cas de grève, Postes Canada ne fonctionnera pas pleinement et le courrier et les colis ne seront pas livrés. Par conséquent, le niveau élevé de service auquel aspire le Club Canin Canadien pourrait être affecté.
Le CCC n'enverra pas de courrier pendant une interruption des services postaux, mais les demandes continueront d'être traitées. Pendant la grève, si vous avez besoin d'une copie PDF d'un certificat d'enregistrement ou d'une copie imprimée envoyée par service de messagerie à vos frais, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle.
Veuillez considérer les options suivantes de paiement et de correspondance :
Options de paiement
- Les membres du CCC, les clients et les clubs sont toujours responsables du paiement de leur compte; les membres peuvent consulter leur compte et effectuer des paiements en ligne par Visa ou MasterCard lorsqu'ils se connectent sur le portail.
- Les paiements par carte Visa ou MasterCard seront acceptés par téléphone en appelant le Service aux membres du CCC au 1 (855) 364-7252.
- Les virements électroniques peuvent être envoyés à etransfers@ckc.ca; veuillez envoyer votre réponse de sécurité dans un courriel séparé à la même adresse.
Expositions et concours
- Les inscriptions aux événements seront traitées de la manière décrite dans les politiques et les procédures, chapitre VI, Expositions et concours, E, Inscriptions - Règlements régissant les grèves de la poste (6.4).
- Les résultats des événements doivent être envoyés par messagerie au bureau du CCC avec le paiement. Veuillez noter que l'affichage des résultats ppourrait être retardé.
- Des formulaires imprimables pour les événements sont disponibles en ligne. Il est également possible de les commander en appelant le bureau des commandes du CCC et en prenant des dispositions pour qu'ils soient livrés par un service de messagerie. Si vous avez déjà passé une commande, il se peut qu'elle soit retardée.
- Toutes les demandes d'inscription aux expositions et concours sont disponibles en ligne et peuvent être envoyées par courrier électronique à information@ckc.ca ou eventapps@ckc.ca.
- Tous les certificats de titres seront retenus jusqu'à la fin de la grève.
- Les renouvellements des clubs peuvent être payés par téléphone avec une carte Visa ou Mastercard, ou en envoyant un virement électronique comme indiqué ci-dessus pour les paiements.
Enregistrement
Vous pouvez soumettre des demandes en utilisant le portail en ligne du CCC. Les instructions d'utilisation sont disponibles sur le site Web du CCC à l'adresse https://members.ckc.ca/fr-ca/entrer.
- Pendant la grève des postes, les demandes d'enregistrement peuvent être envoyées par courriel à information@ckc.ca ou par messagerie au bureau du CCC.
- Les commandes de produits tels que les micropuces peuvent être envoyées par messagerie à vos frais. Si vous avez déjà passé une commande, celle-ci pourrait être retardée.
Ressources pour contacter le CCC
- Renseignements généraux : 1 (855) 364-7252 sans frais ou (416) 675-5511
- Courriel du Service aux membres : information@ckc.ca
- Bureau des commandes : 1 (800) 250-8040
Adresse du bureau du CCC
Le Club Canin Canadien
5397, avenue Eglinton Ouest, bureau 101
Etobicoke (Ontario) M9C 5K6
Merci de votre compréhension et de votre patience, car le CCC s'efforce de réduire au minimum l’impact pour les membres et les clients pendant l'interruption de travail possible de Postes Canada.
Veuillez consulter le site www.ckc.ca pour obtenir des mises à jour.