Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Mise à jour - Recrutement du directeur exécutif


La recherche du prochain directeur exécutif du Club Canin Canadien se poursuit.
 
Pour assister dans ce processus, le Comité de sélection du directeur exécutif a fait appel au cabinet de recherche et de recrutement de cadres Odger Berndtson*. Avec plus de 50 ans d'expérience, Odgers Berndtson se spécialise dans la recherche de talents seniors pour les entreprises et les organisations dans plus de 50 secteurs.
 
Avec l’aide d’Odgers Berndtson, le comité s'engage à garantir un processus équitable et juste tout au long de la recherche pour le prochain directeur exécutif du CCC, tel que précisé dans les Règlements administratifs et les politiques et procédures du CCC : Chapitre I, Administration : Section N, Directeur exécutif.
 
Les membres qualifiés sont encouragés à postuler pour le poste, le bilinguisme étant un atout important. Les candidatures doivent être soumises en ligne au plus tard le 20 novembre 2020, à l'adresse https://www.odgersberndtson.com/en/careers/16859.
 
La date définitive de l'embauche dépendra du succès de la recherche d’un candidat approprié pouvant remplir les exigences du poste. L'offre d'emploi pourrait être publiée à nouveau si aucun candidat approprié n'est trouvé dans le délai de soumission actuel.
 
Malgré le délai serré, nous sommes confiants de trouver le meilleur candidat ayant l'expérience nécessaire pour diriger le club dans les nombreux enjeux importants de son avenir immédiat.

 
Comité de sélection du directeur exécutif
Présidente du comité : Corinne Walker
Membres :
Lynne Bruce
Dr Paul Eckford
Tanya Hatton (présidente du Comité de vérification)
 
*Veuillez noter que la description du poste est en anglais
AccueilHome > News > 2020 > November > Mise à jour - Recrutement du directeur exécutif