Si vous avez déjà eu un chien âgé, vous avez probablement remarqué sa tendance à « ralentir » en vieillissant. L’arthrite est fréquente chez nos chiens âgés et peut avoir un impact considérable sur leur vie. Cependant, nous pouvons prendre certaines mesures pour les aider à se déplacer plus facilement.
Saviez-vous que les chiots n’ont pas les mêmes besoins que les adultes en ce qui a trait à de nombreux nutriments, notamment les acides aminés, les minéraux et les acides gras? Voilà pourquoi il est si important d’offrir aux chiots une alimentation adaptée à leur croissance.
Si vous avez déjà passé du temps à examiner les emballages de nourriture pour animaux de compagnie, vous avez peut-être eu l’impression de lire une autre langue, et il peut être facile de se perdre dans tous ces détails. En repérant les éléments les plus courants sur les emballages, vous pourrez mieux comprendre la nourriture de votre animal.
Les chiens âgés peuvent connaître de nombreux changements en vieillissant. Des soins vétérinaires appropriés sont essentiels pour leur permettre de profiter pleinement de leur vie, mais l’alimentation peut également les aider. En tenant compte de la façon dont votre animal vieillit, vous pouvez choisir la meilleure nourriture pour répondre à ses besoins.
Saviez-vous que plus de la moitié des chiens sont en surpoids en Amérique du Nord? L’obésité peut contribuer à de nombreux autres problèmes de santé dispendieux et même raccourcir l’espérance de vie. Nous souhaitons tous que nos chiens soient en bonne santé et qu’ils profitent d’une vie longue et heureuse avec nous, c’est pourquoi l’obésité doit figurer en tête de notre liste des éléments à surveiller.