Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

The-Dish-French.jpg
« Hivérisez » votre chien!
novembre 20, 2018
JNCgMgPtT26IVCTGg6VY_139257874.jpgTous les automnes, nous préparons nos demeures et nos véhicules pour la saison hivernale et nous sortons nos lainages et nos doudounes en prévision du froid, mais fait-on de même pour nos compagnons canins bien-aimés? Qu’ils vivent dans un milieu urbain ou rural, les chiens font face à de multiples dangers l’hiver. Un peu de prévoyance et quelques préparatifs leur permettront de non seulement passer un hiver sécuritaire, mais d’en profiter pleinement!

Les chiens n’ont pas la possibilité de s’emmitoufler contre le froid comme le font leurs maîtres. Dépendant de la longueur et de la texture du poil, un manteau d’hiver sera peut-être nécessaire pour garder votre compagnon bien au chaud. Il est important de conserver la chaleur du corps, surtout si le chien souffre de certains troubles de santé, est très jeune ou plus âgé, et s’il est de petite taille ou plutôt mince.
avis, Canada, conseils, Ian Lynch avis, Canada, conseils, Ian Lynch
Read more and commentLire et commenter

IMAGE1.jpgDes propriétaires de chiens vous ont probablement déjà dit qu’une cage est un des outils les plus utiles pour l’apprentissage à la propreté, et vous avez sans doute remarqué les chiens dans leurs cages aux expositions et concours. Mails quels sont les avantages de l’entraînement à l’aide d’une cage?

Premièrement, c’est tout à fait naturel. L’entraînement à l’aide d’une cage tire avantage des instincts naturels du chien qui à l’origine était un animal de tanière. La tanière d’un chien sauvage est un abri, un endroit où échapper au danger et où dormir et élever les petits. Si on introduit l’animal à la cage de la bonne façon, elle deviendra sa tanière, l’endroit où il trouvera confort et solitude et où il se sentira en sécurité. L’entraînement à l’aide d’une cage épargnera votre mobilier, vos planchers, et peut-être même la vie de votre chien.
 
avis, chiots, Ian Lynch avis, chiots, Ian Lynch
Read more and commentLire et commenter

AccueilHome > Le courrier canin