Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Mai 2017

Dans les coulisses
août 08, 2017
FullSizeRender-4.jpgTout comme vous, j’ai une passion par les chiens de race pure, et je suis particulièrement fier des nombreux programmes et initiatives de notre Club qui sont consacrés à la promotion des intérêts des chiens de race pure, de leurs propriétaires et de leurs éleveurs partout au Canada. 


Plus tôt cette année, lorsque je faisais mon ménage du printemps, j’ai trouvé dans le sous-sol des certificats d’obéissance et des rubans datés des années 70. J’ai réalisé que le CCC était présent chez-moi depuis bon nombre d’années, bien avant que j’aie même imaginé travailler ici. J’avoue avoir un faible pour les lévriers irlandais qui font partie de ma vie depuis trente ans, mais je ne peux m’empêcher d’être attiré par toutes les races magnifiques que j’ai découvertes depuis mon arrivée au Club.

 
Lance Novak Lance Novak
Read more and commentLire et commenter

Puppy.jpg
Ce n’est pas un foyer pour les chiots que je cherche, mais plutôt un foyer pour les adultes qu’ils deviendront. Les chiots se vendent sans le moindre effort – allez faire un tour dans les usines à chiots ou les sociétés de sauvetage des animaux; les chiots sont les premiers à être sélectionnés.

Mais lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, ils finissent souvent dans les abris car les familles qui voulaient le chiot le plus mignon ne voyait que le chiot, et non sa version adulte. 


 
chiot, éleveurs, Naomi Kane chiot, éleveurs, Naomi Kane
Read more and commentLire et commenter