Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

septembre

CGN004.jpgIl semble que ce n’était que deux années passées que je coordonnais quelques chiens et leurs propriétaires lors d’une séance de photos pour la publication du guide et des brochures du nouveau programme Bon voisin canin. Les chiens étaient parmi les premiers à se mériter le titre BVC et ils avaient fait preuve d’un bon tempérament et d’une belle complicité avec leurs maîtress en se comportant parfaitement face à des situations inattendues. C’est en fait précisément ce qui définit le programme Bon voisin canin.

Ces chiens n’étaient ni des professionnels, ni des acteurs bien dressés; ils étaient tout simplement des animaux de compagnie bien socialisés et modérément entrainés. Chacun d’entre eux avait réussi le test Bon voisin canin, mais aucun n’aurait nécessairement brillé dans l’enceinte d’obéissance.

L’évaluation Bon voisin canin est un test de base. Est-ce que vous et votre chien sont bien accueillis par le public? De nos jours, un chien doit naviguer les obstacles et les attentes que notre  style de vie urbain et très contrôlé lui impose. Cela exige un tempérament stable, un certain niveau de confiance, la capacité de s’adapter et de tolérer le bruit, d’approcher les gens, et de faire face aux camions, autobus, planches à roulettes, jeunes enfants, autres chiens, ascenseurs, bref, de quoi remplir une liste interminable mais qui fait tout de même partie de notre réalité quotidienne.
Bon Voisin Canin, Naomi Kane, Propriété responsable Bon Voisin Canin, Naomi Kane, Propriété responsable
Read more and commentLire et commenter

Dans les coulisses : chapitre 2
septembre 07, 2017
Internatinal-Congress-2017-3.jpgJe remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de commenter sur mon premier blogue et qui m’ont encouragé. Un des avantages de ce moyen de communication est qu’il peut être dynamique et traiter de sujets en « temps presque réel ». Chaque semaine ou presque, je présente au Conseil d’administration une mise à jour sur ce qui se passe au bureau. J’espère partager ce rapport dans certains des messages qui vous sont destinés.

Cela dit, je crois qu’il faut parler des nombreuses activités qui ont eu lieu récemment. Par exemple, en juin, j’ai eu le privilège d’assister au congrès international des clubs canins qui se déroulait à Londres, Angleterre, et dont Kennel Club était l’hôte.
Lance Novak Lance Novak
Read more and commentLire et commenter

picture.JPGÀ l’aide d’interviews avec des membres, cette série vous donnera un aperçu du monde de la compétition canine.

Depuis les expositions de conformation classiques jusqu’aux nouvelles épreuves de poursuite sur leurre, y compris les liens d’amitiés qui se tissent et le plaisir qu’on y prend, notre série vidéo vous permettra de voir pourquoi nous aimons tant participer aux événements canins!
conformation, profil vidéo conformation, profil vidéo
Read more and commentLire et commenter