Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Juin 2020

F0yJ7LC7TisXtG5AgC5E_iStock-1015480764.jpgComment fêter différemment avec votre chien – à partir de chez-vous! 

Cette année, la fête de la Fierté sera très différente car les villes du Canada annulent leurs défilés et festivals en raison de la pandémie de COVID-19. Mais cela ne signifie pas que la fête est annulée; elle continue sous forme alternative car il existe toujours une communauté et il existe toujours un combat pour les droits et la représentation.La seule chose qui change cette année, c'est la façon dont nous allons célébrer. Nous avons plus que jamais besoin de fierté et de divertissement.
 

Read more and commentLire et commenter

85NEgAqFRarYkjj45BF5_iStock-146715466.jpgComment exposer un chiot à de nouvelles situations en pleine pandémie

J'ai un nouveau chiot et nous sommes inscrits pour les cadeaux chez Ren's Pets! Je blague (mais ce serait fort apprécié). J'ai acheté mon chiot doberman au début du mois de mai. Elle est née fin février et mérite donc d’être appelée « chiot de la COVID ». Oui, c’est bien une expression qui existe.  

Malgré le fait que notre univers ait été bouleversé ce printemps, l'anticipation et l' enthousiasme de voir les photos de la portée, de discuter avec son éleveur (qui est formidable) et d'enfin prendre possession du chiot nous ont permis de traverser une période difficile.
chiots, conseils, Ian Lynch, Tips chiots, conseils, Ian Lynch, Tips
Read more and commentLire et commenter

Entraînons-nous!
juin 18, 2020
received_2655014904760731-2.jpegreceived_2655014904760731-4.jpegLe renforcement positif

Nous sommes nombreux à se trouver en quarantaine pendant la pandémie, et par conséquent avons beaucoup plus de temps libre. Profitez de l’occasion pour partager des moments privilégiés avec votre chien et l’entraîner! Plusieurs d'entre nous participent à des cours d’entraînement tout au long de l'année, mais nous voici soudain livrés à nous-mêmes. Les experts savent que pour maîtriser toute nouvelle compétence, il faut de la patience, de la constance et de la pratique. A la lumière de ce nouveau temps libre qui nous est accordé, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de partager mes conseils sur le renforcement positif et l'entraînement des chiens.

 

Read more and commentLire et commenter

GHGYJVATmuyHpkmqC8Qu_Ms-White-copy.jpg« Loyauté et devoir sont les mots d'ordre du terrier Skye et il ne manque jamais de respecter les termes de cette norme, même s’il arrive que son propriétaire ait parfois des doutes. Un terrier Skye n'oublie jamais et ne pardonne jamais ». - Dr Richard Meen

Avec une nature si dévouée dans une taille adaptée à la ville ou à la campagne et avec des exigences de toilettage plus faciles qu’à première vue, vous vous demandez peut-être pourquoi les Skye sont si rares? La réponse la plus simple est que les gens ont tout simplement oublié qu'ils existent. D'autres races sont devenues plus populaires et avec une faible cote de popularité « commerciale », la demande pour les terriers Skye a diminué. Si vous décidez d'en acquérir un, non seulement aiderez-vous  une race en voie de disparition, mais vous serez probablement le seul à la posséder dans votre quartier. Vous aurez certainement de nombreuses occasions de rencontrer vos voisins, car tous vous demanderont : « Quel type de chien est-ce? ».

chiots, éleveurs, Ian Lynch, terrier, Tips chiots, éleveurs, Ian Lynch, terrier, Tips
Read more and commentLire et commenter