Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Octobre 2020

Souhaitons la bienvenue au terrier du Glen of Imaal , au shikoku et au mudi!

Le vendredi 9 octobre, Agriculture Canada a accordé l'approbation ministérielle au Référendum spécial 2016 du Club Canin Canadien, ce qui signifie que 12 races additionnelles sont maintenant admissibles à l’enregistrement en tant que races reconnues!
canada, CKC member, Ian Lynch canada, CKC member, Ian Lynch
Read more and commentLire et commenter

Comment éviter l'odeur de chien dans un foyer partagé avec nos fidèles compagnons.

Je dois admettre que je suis fier lorsque les visiteurs me disent qu'ils n’auraient pas deviné que tant de chiens partagent ma vie. A vrai dire, je n'ai que trois compagnons en ce moment, donc à mon avis, ce n'est pas beaucoup, mais je fais des efforts pour m'assurer que la maison ne sente pas comme si elle était envahie par les chiens. Après avoir reçu le compliment, j'ai l'habitude de plaisanter en disant à mes invités que selon moi « les chiens doivent être vus et non sentis ». Blague à part, garder la maison propre et sans odeurs canines nécessite un peu d’effort et un certain engagement, mais les étapes suivantes garantissent une maison plus propre et plus saine pour vous et votre chien.

Canada, chiots, Ian Lynch, membre du CCC, Propriété responsable, TIPOURVOUS Canada, chiots, Ian Lynch, membre du CCC, Propriété responsable, TIPOURVOUS
Read more and commentLire et commenter

Cette pratique pourtant courante est un comportement très dangereux lors des déplacements

Il y a tellement de choses que j'aime chez les chiens et chez les amateurs de chiens, beaucoup trop pour les énumérer. En revanche, certains comportements des propriétaires de chiens sont ma bête noire. Pour n’en nommer que quelques-uns : ne pas couper les ongles devenus trop longs, utiliser incorrectement une laisse rétractable et ne pas ramasser les excréments de leur chien. Aujourd'hui, on m'a rappelé une pratique si courante que vous la voyez probablement tous les jours lorsqu’il fait beau : permettre à un chien de passer la tête par la fenêtre d'une voiture.


 
canada, FAQs, Ian Lynch, obéissance, santé, sécurité canada, FAQs, Ian Lynch, obéissance, santé, sécurité
Read more and commentLire et commenter

AccueilHome > Le courrier canin > Octobre 2020