Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Août 2019

D59zEDgcRoa90fRhLb5S_iStock-1149269101.jpgComment coexister avec ce membre de la famille des canidés
 
J’ai récemment aperçu un coyote en promenant mes chiens dans un parc du centre-ville de Toronto en plein après-midi. J’en avais observé deux il y a environ un an lorsque j’étais au gymnase car une des fenêtres s’ouvre sur une voie ferrée. Je croyais alors qu’ils s’étaient égarés (en sautant dans un wagon à la recherche de nourriture lors de l’arrêt du train pour se retrouver en ville). 


Read more and commentLire et commenter

VA39vDjJT6kUxGXtbRqG_iStock-474841900.jpgDes recherches poussées, une bonne intuition et un degré de confiance élevé sont essentiels lors de la  sélection d’une personne qui participera au bien-être de votre chien. 

Les avantages d’un promeneur de chien
Nous sommes nombreux à mener des vies hyper occupées en plus de travailler à l’extérieur du foyer. Il n’est pas rare qu’un propriétaire de chien soit absent jusqu’à dix heures par jour et à mon avis, un chien ne doit pas être seul pour une si longue période. Par conséquent, dans mon cas et pour d’innombrables autres propriétaires de chiens, le promeneur de chien est un membre important de l’équipe chargée du bien-être de nos compagnons. Voici un individu à qui vous donnez les clés de votre foyer et à qui vous confiez votre chien bien-aimé. Il va sans dire que le choix d’une telle personne ne se fait pas sur un coup de tête!
 
canada, chiot, Ian Lynch, membre du CCC canada, chiot, Ian Lynch, membre du CCC
Read more and commentLire et commenter