Arrivé à l’âge de un an, un chiot (dépendant de la race) a presque toujours atteint sa taille adulte. Il aura perdu ses dents de lait et son poil est celui d’un chien adulte. On pourrait comparer le Courrier canin à un jeune chiot qui a grandi et évolué au cours de sa première année d’existence.
Il nous semble que ce n’était hier que nous que nous affichions notre premier blogue «
Dans les coulisses », un regard sur l’arrière-scène du CCC rédigé par Lance Novak, directeur exécutif du Club. Depuis les coulisses, en passant par les conseils sur la sécurité, les interviews et l’actualité, le Courrier canin a abordé toute une série de sujets.
Nous avons maintenant notre dentition définitive et le Courrier canin est arrivé à maturité, prêt à se hisser au prochain niveau. Vous pourrez toujours vous attendre à des blogues informatifs et intéressants sur une vaste gamme de sujets pertinents et actuels. Vous y trouverez des conseils, des vidéos, des entretiens et bien plus encore.
Nous vous avons donné un aperçu de nos projets futurs – il est maintenant temps de VOUS prononcer! Quelle est votre vision du Courrier canin? Quels sont les sujets qui vous passionnent? Les enjeux qui vous touchent? Le contenu auquel vous vous attendez? Aimeriez-vous être de la partie? Nous accueillons avec plaisir les contributions de collaborateurs invités et vous lançons l’invitation! Envoyez-nous vos idées, vos commentaires et vos propositions en écrivant à
courriercanin@ckc.ca. Les possibilités sont innombrables et vos suggestions les bienvenues.
Enfin, nous tenons à remercier tous les fidèles lecteurs qui nous lisent chaque semaine. Nous apprécions énormément votre soutien continu et nous vous promettons un contenu de qualité. Nous anticipons, ensemble, une deuxième année de croissance, de projets et de blogues qui saurent capter votre intérêt et retenir votre attention.