Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Le guide des cadeaux de Noël 2020 d’Ian Lynch

décembre 08, 2020
Comment offrir de beaux cadeaux ET soutenir les membres du CCC

Nous savons tous combien il est important cette année de soutenir les petites entreprises ainsi que la communauté de cynophiles. Pour vous aider, je partage avec vous certaines de mes recommandations de cadeaux pour les propriétaires de chiens qui figurent sur votre liste en mettant en avant quatre petites entreprises détenues et gérées par des femmes talentueuses et travailleuses qui sont membres du Club Canin Canadien.

J'admire depuis longtemps la ligne de vêtements de protection The Quilted Hounds. Renee Koch, membre du CCC et éleveuse de grands caniches champions, met à profit ses talents de couturière pour créer une ligne de vêtements pratiques tout en étant beaux et élégants. En tant que propriétaire d'un grand caniche, j'ai été ravi de découvrir dans le courrier un collier en satin et quatre protège-jambes imperméables. Les colliers protecteurs de poils sont d’une élégance inouïe. Le tissu satiné enveloppe une bourre douce et confortable, et l’attache en acier inoxydable centrée sur le revers se fixe à la laisse du chien. Les protège-jambes imperméables de The Quilted Hounds sont extrêmement utiles pour garder le poil des jambes sec et propre. Le tissu PUL (identique aux couvre-couches pour bébés) est utilisé pour protéger le poil des éléments et les dessus et dessous élastiques assurent qu'ils restent en place. On voit souvent les protège-jambes imperméables de The Quilted Hounds dans les expositions canines, mais leur utilisation sur mon chien maintenant à la retraite a permis de la garder (ainsi que ma maison) beaucoup plus propre, c'est pourquoi je les recommande également pour les animaux de compagnie. Les lessiver est un jeu d'enfant. Je les rince simplement à l'eau chaude et suspendus, ils sèchent rapidement.



Quant au collier en satin - il est magnifique. Celui destiné à mon caniche Measha est de couleur fuchsia, et le contraste contre sa robe noire est superbe (de nombreuses couleurs, motifs et même des colliers personnalisés avec des noms sont disponibles). Non seulement suis-je épaté par l’apparence de cet accessoire, mais lorsque Measha le porte, elle semble grandir de deux pouces! C'est comme si elle réalise qu'elle est magnifique! Tous ceux qui l’admirent adorent voir un chien si fier. Les races avec divers types de robes bénéficieront de ces produits. Les commandes sont conçues et cousues selon vos spécifications dans l'ordre où elles sont reçues. Fabriqué sur mesure pour votre chien par Renée. http://www.thequiltedhound.com
Prix à partir de 24,50 $






La Leading Edge Dog Show Academy est la première école en ligne au monde dédiée à la formation des manieurs et toiletteurs. Allison Alexander est manieuse professionnelle depuis plus de 30 ans et elle a mené trois chiens de trois races différentes jusqu'au titre de Top Dog du Canada. L'objectif de l'académie est d'encadrer les personnes intéressées par l'exposition et/ou le toilettage des chiens, et comme Allison est aussi mentor spécialisé, elle est une excellente accompagnatrice personnelle. Le champ d’action de l'école s'est élargi et Allison propose désormais des dizaines de cours sur une grande variété de races et vous apprend des trucs secrets que vous ne trouverez nulle part ailleurs (croyez-moi - j'ai cherché). Des nouveaux cours sont constamment ajoutés, et Allison propose également des cours offerts par des amis experts. Cette école en ligne a été un véritable cadeau pendant la pandémie COVID car elle fournit continuellement de nouvelles informations, des conseils, des astuces et des techniques ainsi que de nombreuses révélations.

L'une des caractéristiques importantes de cette académie en ligne est son interactivité. De Facebook à YouTube, de Twitter à Instagram, Allison répond elle-même rapidement aux questions. Que vous soyez un nouveau venu dans le monde canin ou un professionnel chevronné, vous serez étonné par les offres de la Leading Edge Dog School Academy et développerez un sentiment d’appartenance aussi fort que le mien (j’y suis inscrit depuis 2017). Allison a généreusement offert une ÉNORME réduction de 45 % aux lecteurs de notre blogue pour s'inscrire ou inscrire un proche jusqu'au 26 décembre 2020. Entrez le code THEDISH45 https://leadingedge-dog-show-academy.teachable.com/p/about-us. Prix à partir de 29 $.



Naomi Kane est écrivaine, éleveuse et une incroyable entraîneuse. J'ai longtemps respecté son travail, donc quand j'ai découvert qu'elle avait développé une gamme de récompenses pour chiens, j'ai su qu'elles seraient de première qualité. Comme beaucoup de propriétaires de chiens, Naomi s'est trouvée confrontée à l'une des allergies de son chien. Une fois qu'elle a trouvé ce qu'elle pouvait donner à manger à Tilda, son leonberger, elle s'est tournée vers les récompenses, qui étaient assez limitées. Elle s'est donc mise à la cuisine et a créé sa propre ligne avec des ingrédients entièrement naturels, simples et sains, Tilda's Treats, et on connait la suite.

Sa recette classique d'agneau, de riz et de potiron est l'une des préférées chez nous. Mes chiens n'ont pas d'allergies, mais leur petit copain Parker, un bouledogue français, souffre de complications avec certains aliments. J'ai donné au propriétaire de Parker un petit sac de Tilda's Treats, et Parker n'a eu aucune réaction! Une vraie victoire si l'on considère la réaction habituelle de ce chien à tout ce qui ne fait pas partie de son régime alimentaire strict. Naomi a également créé une autre délicieuse récompense pour les fêtes. Celle-ci comprend de la dinde, du riz et du potiron. Sachant à quel point mes chiens adorent ces récompenses, je suggère de mettre des sachets des deux recettes dans le bas de Noël de votre chiot. Succès garanti le matin de Noël et tout au long de l'année!

En cette période de fêtes, Naomi propose également de jolis paquets-cadeaux comprenant une tasse ou une boîte remplis de ses fameuses récompenses Tilda's ainsi que des gâteries sucrées pour les humains. Parfait pour tous les amoureux des chiens sur votre liste! http://www.tildastreatsfordogs.com/index.htm. Prix à partir de 5,79 $.

 


Comme beaucoup de mes amis toiletteurs talentueux, Bryanna Fretz Mckenzie a eu grand besoin d’une activité créatrice lors du premier confinement COVID au début de cette année. Alors qu'elle dessinait pour aider une amie à concevoir un logo pour son balado, elle a commencé à couvrir une feuille de petits points. Point par point, elle a découvert l’art du pointillé (en anglais, stippling), la création de motifs à l’aide de multiples petits points. Elle a d'abord fait un portrait de son grand caniche. Une fois son travail affiché, Bryanna a commencé à recevoir des commandes d'autres propriétaires de chiens, et une petite entreprise appelée Pet Portraits by Bry est née.



Pour obtenir les plus minutieux détails, Bryanna utilise du papier de haute qualité et des marqueurs qui vont de 0,1 mm à 1 mm. Le résultat est une œuvre originale qui capture l'essence de l'animal bien-aimé. En tant que toiletteuse professionnelle, Bryanna étudie les différents types et textures de robes, ce qui lui permet de les traduire sur papier, et elle sait capter parfaitement l'expression unique de chaque chien. Pet Portraits by Bry offre une occasion unique de faire un cadeau qui garantit des sourires (et peut-être même quelques larmes), et qui vous apportera certainement beaucoup de joie pendant des années. Pour en savoir plus sur les commissions, envoyez un message sur Instagram à @petportraitsbybry ou par courriel à Bryannafretz@gmail.com. Prix à partir de 250 $.

 






Il existe un super message qui est affiché à cette époque de l'année et qui dit : « Ce Noël, achetez local, achetez fait main, achetez de quelqu'un que vous connaissez, achetez de travailleurs indépendants. » N'oubliez pas; les grandes surfaces ne célèbrent pas lorsqu'ils font une vente. Aidez donc quelqu'un à danser une petite gigue en cette saison des Fêtes, tout particulièrement nos amis les chiens.

The opinions expressed by authors on the Canadian Kennel Club Blog and those providing comments are theirs alone, and do not reflect the opinions of the Canadian Kennel Club or any of its employees.

Les opinions et les commentaires exprimés dans le blogue du Club Canin Canadien sont ceux des auteurs et ils ne reflètent pas les opinions du Club Canin Canadien ni de ses employés.

canada, Holiday, Ian Lynch, TIPOURVOUS canada, Holiday, Ian Lynch, TIPOURVOUS

Author InformationInformation sur l’auteur

Ian Lynch

Ian Lynch


Ian Lynch est un comédien, une personnalité des ondes et un membre du Club Canin Canadien. Il vit à Toronto avec Measha, son grand caniche

Share this ArticlePartagez l’article

 
instagram logo
Comments
Blog post currently doesn't have any comments.
  = two + nine (please enter the answer to the question or statement)

Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article >


AccueilHome > Le courrier canin > Décembre 2020 > Le guide des cadeaux de Noël 2020 d’Ian Lynch