Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Chiens canadiens instacélèbres en 2021

juin 29, 2021
Beaucoup de gens pensent qu'Instagram n'est qu'une plateforme pour les brunchs, les couchers de soleil et les selfies - mais nous qui aimons les chiens savons qu’il y a bien plus que ça! Instagram est l’endroit idéal pour voir les chiens passer du statut de petit chiot à celui de senior grisonnant, et pour saisir tous les moments adorables entre les deux.

On peut suivre des milliers de magnifiques chiens canadiens sur Instagram. Avec un milliard d'utilisateurs (oui, un milliard!), Instagram est une plateforme de médias sociaux privilégiée où les utilisateurs peuvent consulter des photos, des vidéos et des histoires sur presque n’importe quel sujet - des voyages aux tendances du moment et, bien sûr, aux chiens.

Ce n'est pas un secret que nous, Canadiens, élevons de magnifiques chiens, mais saviez-vous que plusieurs chiens canadiens ont un nombre impressionnant d'abonnés? J'ai eu le plaisir de m’entretenir avec plusieurs grandes « Instastars » canadiennes et leurs fiers propriétaires. N'oubliez pas de suivre le Club Canin Canadien sur Instagram - @ckc4thedogs!


 

Zuma

Pseudo : @zuma.thechocolatelab
Retriever Labrador 
Propriétaire : Ksenia Seliverstova 
Éleveur: Norman Harrington 
Date de naissance : 7 juillet 2020
Ville natale : Richmond Hill, Ontario.
Abonnés : 10.5K +



 
Racontez-nous vos débuts sur Instagram? Avez-vous connu un succès immédiat? Mes amis m'ont dit que je prenais des photos incroyables de Zuma avec mon téléphone et m'ont recommandé d'essayer un appareil photo professionnel. Il se trouve que ma mère en avait un qui traînait, alors j'ai commencé à prendre des photos et j'ai créé une page pour Zuma cinq mois après sa naissance. Je n'étais pas très douée au début, et je ne suis toujours pas une professionnelle, mais sur ma page, vous pouvez voir le changement remarquable dans les types de photos que je prenais auparavant par rapport à celles que je prends maintenant! Ce n'est qu'un passe-temps, mais c’en est un que j'aime beaucoup, et nous nous sommes peu à peu transformés en une magnifique série de photos présentant de nombreux endroits dont il est l'ambassadeur! Il a fallu du temps pour développer une présence en ligne, mais mon objectif pour l'année était de 10K abonnés, et nous l'avons atteint au milieu de l'année!
 
Avez-vous été reconnus grâce à votre page Instagram? Une seule personne dans notre quartier nous a reconnus! Sinon, nous avons tendance à faire des randonnées seuls ou avec un ami, mais dans divers sentiers afin d’éviter le contact humain en raison de la Covid. La vie sera peut-être un peu différente lors de la réouverture.
 
Avez-vous des conseils pour créer le compte Instagram d'un chien? Prenez de belles photos claires, et n’en publiez pas trop; une fois par jour suffit amplement. Une participation active est de rigueur! Il faut créer des liens et des amitiés en ligne et soutenir les entreprises locales.
 
Quelle est la gâterie préférée de Zuma? C'est difficile. Au final, tout ce qui est gâterie au bœuf!
Qui est le meilleur ami de Zuma? C'est un choix difficile entre trois chiens! @zola_theborador est comme une soeur pour Zuma, et @gsdnamedking est comme un cousin. Alors je suppose que le troisième, @bestboygoose, est le véritable meilleur ami de Zuma! 

 


Chumpie

Pseudo : @chumpiethedog 
Nom enregistré : Presbrooke Wynter
Schnauzer nain
Propriétaires : Gillian MacDonald et Steve Petty
Éleveurs : Ted et Carol Ann Greene
Date de naissance : 15 mars 2015
Ville natale : Halifax, Nouvelle-Écosse
Abonnés : 17.3K + sur Instagram et 44.2K + sur YouTube


 
Racontez-nous vos débuts sur Instagram? Avez-vous connu un succès immédiat? Nous avons commencé à télécharger des photos et des vidéos pour ne pas ennuyer notre famille et nos amis en publiant tant de messages sur leurs comptes personnels. Nos vidéos YouTube ont tout de suite reçu beaucoup de visites (Chumpie était un chiot on ne peut plus mignon), mais il nous a fallu un peu plus de temps pour trouver des abonnés sur Instagram.
 
Avez-vous été reconnus grâce à votre page Instagram? Oui, et c'est tellement étrange quand ça arrive! Nous avons été reconnus dans différents parcs pour chiens et dans le voisinage. Pas nécessairement parce que les gens connaissent Chumpie à partir de photos ou de mes vidéos, mais à cause de son nom rare et unique qui est mémorable.
 
Avez-vous des conseils pour créer le compte Instagram d'un chien? Amusez-vous! Prenez des photos et réalisez des vidéos qui vous font plaisir. Si vous et vos chiens vous amusez, ce sera un compte qui apparaîtra dans le flux d'autres personnes. 
 
Quelle est la gâterie préférée de Chumpie? Il n’y a pas qu’une seule gâterie préférée. Tout ce qui est à saveur de cacahuètes, de bœuf, de carottes, et surtout ce qui est à saveur de bacon.
Qui est le meilleur ami de Chumpie? Georgia qui vit l'autre côté de la rue. C'est une rottweiler de 80 livres qui fait vibrer Chumpie! 
 
Lorsque Chumpie ne pose pas pour de superbes photos Instagram, quelle est votre activité préférée? Les randonnées, les câlins, le travail du flair dans le jardin ou dans la maison. Bref tout ce qui se fait avec ses « humains » rend Chumpie heureux.


 


Piper

Pseudo : @piperandthegiantpeach
Nom enregistré: EN EHD CA TDCH CH LegacyK She Said Yes SDO RM NS GCN RATO VDA
Braque allemand à poil court
Propriétaires : Emily Meko et Russell Colebrook
Éleveuses : Nancibeth Clements et Sherri Griswold 
Date de naissance : 1er juin 2017
Ville natale : Chatham, Ontario
Abonnés : 3.5K + 


 
 
Racontez-nous vos débuts sur Instagram? Avez-vous connu un succès immédiatNotre succès a toujours été lent mais constant, et nous avons privilégié la qualité à la quantité. Je me suis efforcée d'entrer en contact avec des propriétaires de chiens qui partagent les mêmes idées, et nous avons noué des amitiés durables avec nombre d'entre eux!
 
Avez-vous été reconnus grâce à votre page Instagram? Oui, nous avons été reconnus dans de nombreuses expositions et concours au Canada et aux États-Unis!

Avez-vous des conseils pour créer le compte Instagram d'un chien? Soyez authentique! J'ai toujours souhaité que ce soit la vie qui guide notre Instagram, et non l'inverse. Nous passons beaucoup de temps à nous entraîner et (en temps normal) à participer à des compétitions, et de nombreuses photos sont donc liées à ces activités. Je ne me suis jamais préoccupée de thèmes ou de styles cohérents de photos - notre vie est un mélange éclectique, tout comme notre flux Instagram. J'essaie également de publier de nombreuses vidéos de nos entraînements. J'estime que l'intelligence et les compétences de nos chiens les distinguent des autres.
 
Quelle est la gâterie préférée de Piper? Piper adore le fromage, en particulier le fromage de chèvre!
 
Qui est le meilleur ami de Piper? Piper a trouvé un compagnon improbable en la personne d'un petit chien provenant d’un abri nommé Gibson. Ces deux-là sont souvent des compagnons d'entraînement et ils aiment aussi se promener et faire des randonnées ensemble. Piper aime aussi beaucoup Blaise @gretaandblaisepointwednesday et Wally de @findley_gsp_and_friends, même s'il lui saute souvent sur la tête!
 
Lorsque vous ne posez pas pour de superbes photos Instagram, quelle est votre activité préférée? Nous adorons l'entraînement et la compétition dans les sports canins! Piper adore le travail de flair, la chasse aux panaches, le rallye obéissance, l'agilité, la chasse en grange, la course sur leurre et tout ce que nous lui demandons d'accomplir!




Jaxson

Pseudo : @jaxson_thegolden
Nom enregistré : GCh Ambertru’s If Nott For You GCN S ATD
Retriever doré
Propriétaire : Jamila Mancini 
Éleveuse : Connie Johnson
Date de naissance : 11 avril 2016
Ville natale : Pembroke, Ontario
Abonnés : 167k +


 
Racontez-nous vos débuts sur Instagram? Avez-vous connu un succès immédiat? Nous avons commencé en juin 2016, lorsque Jaxson est rentré à la maison. Il lui a fallu six mois pour atteindre 10k abonnés!

Avez-vous été reconnus grâce à votre page Instagram? Oui, nous avons été reconnus, notamment
lors d'événements comme le Canadian Pet Expo ou en nous promenant dans la ville de Toronto.

Avez-vous des conseils pour créer le compte Instagram d'un chien? Faites en sorte que ce soit amusant et naturel! Les gens veulent voir à quoi ressemble la vie de vos chiens et comment ils passent leur temps.
 
Quelle est la gâterie préférée de Jaxson ? Tout et n'importe quoi... Il est un retriever doré. 😉
 
Qui est le meilleur ami de Jaxson? Sa soeur Sadie ! Ou sa mère...
 
Lorsque vous ne posez pas pour de superbes photos Instagram, quelle est votre activité préférée? Faire de la randonnée et jouer sous l'arrosoir!

 



Maui

Pseudo : @mauithechow
Nom enregistré : Mi-Pao’s Maui Rouge
Chow chow
Propriétaires : Jack Chew et Mai Nguyen 
Éleveur : F. Paul A. Odenkirchen
Date de naissance : 1er novembre 2017
Ville natale : Niagara Falls, Ontario 
Abonnés : 16.5K +


 
Racontez-nous vos débuts sur Instagram? Avez-vous connu un succès immédiat? Nous avons simplement décidé d'afficher quelques photos, et dès la première semaine, Maui comptait plus de 500 abonnés. Nous avons donc décidé de continuer à publier des photos, et nous nous sommes beaucoup amusés à partager notre vie quotidienne avec notre communauté!
 
Avez-vous été reconnus grâce à votre page Instagram? Oui!! Des gens nous abordent dans les centres commerciaux, les magasins et dans la rue. Maui
est toujours heureux de voir des gens!
 
Avez-vous des conseils pour créer le compte Instagram d'un chien? Amusez-vous! Tout le monde aime nous voir vivre nos meilleures vies, nos petites et grandes aventures et toutes les choses idiotes que nos parents nous font faire. De plus, interagissez avec vos abonnés, ils deviennent des amis, et nous aimons notre communauté! 
 
Quelle est la gâterie préférée de Maui? Maui adore les biscuits et les gâteries au foie! De temps en temps, nous partageons aussi nos frites!
 
Qui est le meilleur ami de Maui? Maui aime passer son temps avec Cali (@cali_bear_chow), Tofu (@tofu_the_chow), Loafy (@loafy_the_chow), et Tofu (@tofudachow).
 
Lorsque vous ne posez pas pour de superbes photos Instagram, quelle est votre activité préférée? Maui adore faire les magasins! Nous allons souvent dans les centres commerciaux et les boutiques ensemble.
 

The opinions expressed by authors on the Canadian Kennel Club Blog and those providing comments are theirs alone, and do not reflect the opinions of the Canadian Kennel Club or any of its employees.

Les opinions et les commentaires exprimés dans le blogue du Club Canin Canadien sont ceux des auteurs et ils ne reflètent pas les opinions du Club Canin Canadien ni de ses employés.

canada, Ian Lynch, Instagram canada, Ian Lynch, Instagram

Author InformationInformation sur l’auteur

 Ian Lynch

Ian Lynch


Ian Lynch est un comédien, une personnalité des ondes et un membre du Club Canin Canadien.

Share this ArticlePartagez l’article

 
instagram logo
Comments
Blog post currently doesn't have any comments.
  Is three > than eight? (true/false) (please enter the answer to the question or statement)

Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article > Previous Post >Prochain article >


AccueilHome > Le courrier canin > Juin 2021 > Chiens canadiens instacélèbres en 2021