Les finales nationales pour les jeunes manieurs et manieuses en obéissance et en conformation se sont déroulées les 30 et 31 août 2024 dans le pittoresque décor de la vallée de l'Okanagan. Seize jeunes venus de partout au pays se sont réunis pour partager leur passion. Sylvain Sirois, président du
Conseil des clubs canins pour jeunes, était présent pour représenter le Club Canin Canadien.
Félicitations à tous les jeunes manieurs et manieuses du CCC qui, à la suite de longs préparatifs, ont participé aux finales de cette année. Le CCC est extrêmement fier de vous et de votre excellent travail! Félicitations également aux gagnants de cette année.
Gagnante en conformation
Abbey Mahn – Ontario Ouest
Abbey représentera le Canada à Crufts en 2025.
2
e –
Isaac Clark – Ontario Nord (4A)
3
e –
Willow Bertrand – Sud-ouest de la C.-B.
4
e –
Ann-Katrine Bonneau – Québec
Gagnante en obéissance
Brooke Fitzpatrick – Saskatchewan
Esprit sportif
Payton Silvestri-Smith – Ontario Nord (4B)
Les finalistes votent pour l'esprit sportif.
Félicitations encore une fois à tous nos finalistes de tout le Canada. Nous sommes fiers de tout ce que vous avez fait et réalisé !
Expositions de conformation:
Allysa Butt – Zone 1 A
Keyla-Ann Fraser West – Zone 1 B
Madison Leblanc – Zone 2
Ann-Katrine Bonneau – Zone 3
Isaac Clark – Zone 4 A
Payton Lillian – Zone 4 B
Abby Fletcher – Zone 5
Abbey Mahn – Zone 6
Brooke Kerr – Zone 7
Lilly Raposo – Zone 8
Julia Collins – Zone 9
Aiden Maciborski – Zone 10
Willow Bertrand – Zone 11
Kayleigh Smithers – Zone 12
Concours d'obéissance:
Keyla-Ann Fraser West – Zone 1 B
Brooke Fitzpatrick – Zone 9
Tatyanna Meier – Zone 12
Il est indéniable que les compétitions nationales 2024 pour les jeunes manieurs et manieuses ont connu un franc succès! Cette réalisation a été rendue possible grâce à nos bénévoles dévoués, aux parents, aux jeunes manieurs et manieuses et aux représentants de zone du Conseil des clubs canins pour jeunes. Nous remercions tout particulièrement Kim Kibbs, Kathy Blannin Mckenzie, Shannon Scheer et Carolyne Cybulsky.
Tous les participants rentreront chez eux avec de merveilleux souvenirs de cette compétition.
Le CCC souhaite à Abbey Mahn la meilleure des chances à Crufts en mars 2025!
Photo : Sandy Steck, SSteck Photography, https://ssteckphotography.com/